Paris Games Week : présentation vidéo !

Events-Live

Events-Live, prochain site du Groupe, vous propose sa vidéo de présentation du Paris Games Week - salon du jeu vidéo qui se tient actuellement à Paris Porte de Versailles.

 

Dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue, Events-Live prend en compte vos remarques que ce soit dans la construction : n'hésitez pas à donner vos critiques constructives. Plus de 24 vidéos ont été produites : lors du dernier Festival du Jeu Vidéo, l'ESWC ou encore la Japan Expo !

D'autres vidéos vont être produites aujourd'hui. Que souhaitez-vous ? Un reportage sur les jeux Steam présents, sur les autres jeux (GT5 par exemple), une compilation d'avis ? Donnez votre avis !

Remarque

Une partie de l'équipe de Vossey.com et du Groupe sera présente au salon : vous pourrez les reconnaitre avec leurs polos Vossey.com ou Events-Live. N'hésitez pas à venir discuter.

 
Source : Events-Live
Partager cet article :
Avatar

BenHur

Fan de l'univers Portal, joueur de CS, DoD et peut-être bientôt de DotA 2 Rédacteur selon l'actualité et maintenance technique du site Président de l'association Anvelia icone Steam Mon profil Steam
11 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
dimitri93

Hum, c'est moi ou c'est la première fois que le mec de la vidéo passe en vidéo car il est hésitant lol ^^ Puis léger décalage dans la vidéo entre ce qu'il parle et ce qu'il passe ^^.

Bon sinon, j'en n'ai un peux marre qu'on le compare au festival du jeux vidéo...Il l'ont dit, ils ont des différence de point de vue donc le sujet est clos. On verra l'année prochaine si ils se sont concilier.

Concernant le PGW, je trouve que le salon est plutot bien. Un peux perdu au début, car aucun plan, ni rien...

Plein de goodie, sac, stylo, masque et tout ! :) Excellent sur ce plan :D

Concernant les jeux, comme toujours pas mal de queue mais il faut s'y attendre ! Mais cela va plutôt rapidement, souvent deux personne a attendre devant nous.

c'est vrais qu'il y a énormément de diversité dans les jeux ! Danse, tir, voiture, action, musique.

Bref un très bon salon :D Peut-etre un léger manque de jeux vidéo :( Environ une 30 on en aimerais plus =) Mais hum c'est bon d'avoir enfin un vrais salon a Paris :D

Avatar
redleouf

C'est Lara à la fin ? :)

Avatar
otak

Wooley, t'avais bu hein avoues ?

Avatar
FrenchKat
Wooley, t'avais bu hein avoues ?[/quotemsg]

J'aimerais bien t'y voir moi :o

Avatar
redleouf

Laissez le ! Je sais comment c'est dur, franchement bravo wooley ! C'est pas facile devant une caméra :)

Après faut s'habituer ;)

Pense que tu parles à la personne derrière la caméra :)

Avatar
otak

J'aimerais bien t'y voir moi :o[/quotemsg]

Rhoooo, c'est une boutade, je comprends bien que présenter un truc au milieu d'inconnus dans un salon de JV c'est pas facile hein :o

Bon boulot quand même ;)

Avatar
Tarace2kev

Non mais il faut dire se qui est, c'est un journaliste hésitant qui a encore beaucoup de progrès à faire.

La Paris Games Week.... bah pourquoi pas ^^ Mais les jeux présenté ne sont ils pas un trop casual?

Sinon, j'ai bien aimé "les quelques avis recueillies", qui se sont résumé à.... un avis!

Et les différences avec le FJV sont colossal!

Avatar
Samusy

Après il faut savoir, que le bruit est tel que Wooley doit vraiment hausser le ton pour pouvoir être entendu à tel point que ça se fait parfois au détriment de la fluidité de l'énoncé. D'ailleurs, de retour au calme, à la fin de la vidéo, on perçoit clairement le changement :)

Avatar
bosmer

Mais cette vidéo a le mérite de répondre à cette question :

Qu'est-ce que la barien swich/sweeks ?

Ou alors la Paris game switch ?

Plus sérieusement, je taquine. Si on est pas extraverti/habitué à la caméra, c'est pas évident (j'en ai fait la difficile expérience pendant un salon du tourisme). Donc chapeau, très bonne présentation pour un début, ça ira mieux les autres fois. La voix sera moins tremblante.

(par contre dehors, ça sentait la phrase répétée et préparée dans la tête, faux ?) :P

Avatar
o-super

En vue de l'avis de la demoiselle (très pro au passage) c'est l'idée que j'avais eu de ce salon en écoutant l'organisateur.

Ca fait très commerciale, très promotion et beaucoup moins ambiance bonne enfant pour rassembler les gamers passionnés de la France entière.

De plus, il semblerait qu'on ai AUCUN contact avec les développeurs, donc pour ma pars, je n'irais probablement pas. :/