GLaDOS dans un film !

Après le monde du jeu-vidéo, GLaDOS part à la conquête de Hollywood. Pour être plus exact, c'est en fait sa doubleuse, l'actrice Elle McLain, qui va se retrouver à l'affiche du prochain film de Guillermo del Toro, Pacific Rim. L'information aurait très bien pu passer inaperçu si la ressemblance entre la voix de GLaDOS et celle du robot qu'Ellen McLain double pour le film n'était pas aussi énorme.

Synopsis de Pacific Rim

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les « Kaiju », ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l'humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les « Jaegers », contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l'humanité n'ont d'autre choix que d'avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d'entraînement qui font équipe pour manoeuvrer un Jaeger légendaire, quoique d'apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l'humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente...

AlloCiné
10 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
elementaire

J'avais exactement eu la même réaction quand j'ai vu cette bande annonce pour la première fois, et j'ai maintenant la confirmation que c'est la même personne :)

Avatar
reise62

Excellent!

Mais ce qui me fait vraiment peur c'est le doublage français...

Ils vont encore réussir à nous mettre une bonne voix à la c**.

C'est bien le gros problème avec les sociètés de doublage... (Par ex The Big Bang Theory en VF, on a l'impression d'entendre parler des ados pré-pubert....)

Wait and see...

Avatar
guardsecuritydu04

Excellent!

Mais ce qui me fait vraiment peur c'est le doublage français...

Ils vont encore réussir à nous mettre une bonne voix à la c**.

C'est bien le gros problème avec les sociètés de doublage... (Par ex The Big Bang Theory en VF, on a l'impression d'entendre parler des ados pré-pubert....)

Wait and see...

+1 exactement d'accord avec toi !!

Avatar
S.P.A.S Mλdness

D'où l'intérêt de tout regarder en VOST

(et me sortez pas que vous avez pas le niveau d'anglais pour ça, j'ai regardé des films norvégiens ou japonais en VOST sans connaître un mot ces langues)

Avatar
ChandlerBing82

ouais enfin si tu passes ton temps à lire les sous titres l'intérêt reste tout de même limité à mon sens.

Même si je suis d'accord sur le fait de regarder les séries et film, quand on le peut, en vo.

Avatar
S.P.A.S Mλdness

C'est un vieux cliché qui disparait avec le temps. Regarder des films en VOST c'est une habitude à prendre. Au début certes tu va passer du temps à lire les sous-titres puis avec l'expérience tu prend l'habitude, ça devient plus une aide à la compréhension qu'une nécessité et tu arrive aussi bien à lire et profiter de l'image en même temps. Faut juste le faire régulièrement pour prendre l'habitude.

Avatar
ChandlerBing82

Tu m'excuseras mais si je regarder 40000 films en japonais, ça ne changera rien au fait que je ne bite rien au japonais et que je passerais mon temps à lire les sous titres.

C'est valable quand tu as des bases dans la langue originale du film pas quand tu ne connais rien à la dite langue.

Avatar
Sedin

Enfin, y a un moment ou on sais lire, moi perso, je regarde la phrase une demi-seconde, le cerveau l'enregistre et je peux regarder l'image tranquille. Si vous mettez 5 seconde a lire une ligne aussi.

Avatar
S.P.A.S Mλdness

C'est ce que je dis, au début on met du temps à lire parce qu'on est pas habitué, avec le temps ça va plus vite et on profite tout autant de l'image qu'en VF.

Avatar
Sedin

En plus, ça m'étonnerais que vou sne compreniez rien a l'anglais. Il sera pas en Jap' le film.