Quand Gordon rencontre Chell...

C'est un court-métrage emprunt de second degré qu'a réalisé Michael Shanks qui propose de découvrir comment il imagine une possible rencontre entre Chell, de Portal, et un Gordon aux expressions faciales assez... intéressantes ! Le résultat n'est pas exempt de petits défauts mais reste des plus sympathiques.

Source : YouTube
Merci à supergabber, latios95
Partager cet article :
Avatar

Exyntigor

Joueur de CS et DoD 1.3. Ne touche pas aux jeux sortis depuis 2006 par principe, hormis Goat Simulator. Secrétaire de l'association Anvelia, responsable rédaction de Vossey.com. icone Steam Mon profil Steam
10 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
DrDoc

Très sympa, même si bon, quand on voit ce Gordon, on ne peut plus regarder le reste de la même manière.

Avatar
levelkro

J,adore le video, j,adore le Gordon, moins parfait, plus naturel, y,a l'air d'avoir passer un mauvais quart-d'heure, j'adore. Si il a un film c'est exactement comme cela que je le vois. Un petit chef d'oeuvre!

Avatar
Gemeaux333

J'ai toujours pensé que Michael Shanks serait le meilleur candidat pour incarner Gordon Freeman dans une hypothétique adaptation de Half-Life au cinéma !

Avatar
Merrick Simms

ATTENTION !!!!

Il serait bon que la news précise qu'il ne s'agit en aucun cas du Michael Shanks incarnant notamment le Docteur Daniel Jackson dans la franchise Stargate.

L'auteur de la vidéo le précise sur sa page youtube !

Avatar
Crowbar

Très sympa, j'ai bien ri !

Le rendu est sympa, malgré les quelques imperfections. La plus notable pour moi : le tir du Strider rentre dans un portail avec un certain angle, et en ressort avec un autre. Il aurait normalement dû ressortir en biais.

Avatar
S.P.A.S Mλdness

Euh crowbar, le court-métrage se veut fun et bourré d'incohérences tant que ça rend bien à l'image. C'est assumé.

Avatar
freredarmes

Je trouve ça nul mais bon..

Avatar
Glauk

*remonte ses lunettes avec le pieds de biche*

Ahah, il ressemble vraiment à un savant fou, c'est absolument excellent.

Avatar
Crowbar
Euh crowbar, le court-métrage se veut fun et bourré d'incohérences tant que ça rend bien à l'image. C'est assumé.[/quotemsg]

Je parlais d'imperfections au niveau des effets spéciaux en fait. Le bouc abondant de Gordon, ses mimiques étranges ou que sais-je encore sont hilarants, j'en suis fan. Les problèmes auxquels je faisais référence sont d'ordre technique. Par exemple, le tir du Strider ne se veut pas spécialement comique. Disons qu'il y avait moyen d'arriver au même résultat sans passer outre la non-influence des portails sur ce qui les traverse.

Avatar
AymericTheNightmare

Ouais c'est spécial quand-même. La réalisation n'est pas top mais il y a du boulot.