Quand Half-Life & Warhammer se rencontrent

Figurines

Karlvonlugen, un membre de Vossey.com, a posté sur le forum un message pour présenter quelques unes de ses réalisations. Mais que sont donc ses réalisations ?

Karlvonlugen est un double fan : il est à la fois adepte d'Half-Life et adepte de Warhammer, ce jeu de plateau auquel on joue avec des figurines et qui a été adapté en jeu vidéo. Pour combiner ses deux passions, Karlvonlugen s'est mis en tête de réaliser en figurine Warhammer une armée placée sous le thème des militaires du premier opus d'Half-Life, aussi appelés l'UCEH. Comme le résultat est des plus bluffants, rien de telle qu'une petite news pour mettre ce travail à l'honneur.

 

On peut ainsi reconnaitre, de gauche à droite, le servant d'arme lourde qui est réalisé à l'image de tower, l'un des militaires d'Opposing Force, deux sergents ou encore un medic, reconnaissable à ses lunettes, ses bras nus et sa seringue.

D'autres pièces ont été réalisées, comme en témoignent les photos ci-dessous. Une nouvelle fois, le travail de Karlvonlugen peut être salué.

Partager cet article :
Avatar

Exyntigor

Joueur de CS et DoD 1.3. Ne touche pas aux jeux sortis depuis 2006 par principe, hormis Goat Simulator. Secrétaire de l'association Anvelia, responsable rédaction de Vossey.com. icone Steam Mon profil Steam
7 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
faineant

Vu ce que j'arrive à faire avec les miens, quand je vois ça je reste sur le cul. Rien que la peinture est énorme.

Avatar
martiniquaise

Un mot: Magnifique!

Avatar
KaNaR

En fait c'est la peinture qui change ?

Avatar
moto5988

félicitations, il faut être vraiment PATIENT pour peindre les Warhammer.

Super boulot

Avatar
Asuma

Vive la garde impériale bien joué pour la patience

Avatar
karlvonlugen
En fait c'est la peinture qui change ?[/quotemsg]

La peinture fait partie des changement opérée sur la figurines mais il y a aussi rajout de masques à gaz et de sac à dos. Il y aura par la suite plus de touche "clin d'oeil" en particulier sur les étendard et les chars qui aborderons des lambdas.

Avatar
Gordonkris

Trop cool !!!