Quelques optimisations et corrections pour Steam

En ce moment, c'est plutôt calme en terme de nouveautés pour la plateforme Steam. Effectivement, Valve enchaîne les patchs mais ils sont uniquement destinés à corriger et optimiser la plateforme de jeu.

Cette mise à jour n'y fait donc pas exception comme le montre le changelog dédié ci-dessous.

Steam

  • Correction de Steam Cloud qui se synchronisait sans fin pour certains jeux
  • Correction d'un cas avec le matchmaking de Steamworks qui pouvait perdre plusieurs paramètres de clés dans le lobby, lorsqu'il marchait contre le nouveau serveur de matchmaking
  • Correction d'un problème où plusieurs fenêtres pouvaient apparaître brièvement avant qu'elles soient prêtes à être montrées
  • Correction de la stagnation des téléchargements de certains jeux pour les utilisateurs qui téléchargeaient aussi des DLC
  • Windows : Correction des mises à jour de Steam qui stagnaient pour les utilisateurs avec un modem HSDPA (3G)
  • Windows : Correction de la comptabilité pour le game overlay et les jeux demandant GetRawInputBuffer
  • Windows : Amélioration des performances de l'écriture des fichiers .dmp pour les cas « d'asserts et crashes »
  • OSX : Amélioration de l'installation des jeux achetés dans le commerce pour diminuer la quantité de données à télécharger après l'installation
  • OSX : Correction du comptage de « badge » listé à « 1 » après avoir automatiquement joint un serveur en utilisant le navigateur de serveurs
0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter