Steam Dev Days - 75 millions de comptes actifs

  • Par latios95 - Vossey.com, publié
  • 3 commentaires

Souvenez-vous, il y a trois mois environ, nous vous annoncions que votre plateforme de jeux préféré (Steam, pour ceux qui dorment encore au fond) avait dépassé les 65 millions de joueurs actifs dans le monde ! Et visiblement, ça continue de grimper en flèche !

Nous avons appris, grâce aux comptes Twitter des développeurs présents sur place, à la conférence Steam Dev Day, que la plateforme au piston possède maintenant 75 millions de comptes actifs !

Ils ont alors profité de l'occasion pour présenter ce sympathique diagramme, détaillant les ventes réalisés dans le monde entier :

On remarque bien que l'Amérique du Nord et l'Europe de l'Ouest sont extrêmement proches et occupent une bonne partie du diagramme. Les soldes servent peut être bien à quelque chose finalement...

3 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Sedin

Je m'attendais à plus de nos amis les Russes et Australiens :)

Avatar
levelkro

Mouai Sedin, il a tellement de russe actifs sur les sites reliés a Steam...

Avatar
babaaurhum

Ils faut relativisé pour nos amis les Russes : 10% a eux seul, sans parler des achats fait sur des plateformes américaine ou européennes que ce soit GMG, Humble et plein d'autres dont je ne me souviens pas du noms qui doivent gonfler les chiffres de leur région.

Et sans parler non plus de la proportion de joueur inscrit dans ces régions et que les habitudes de consommation ne sont peut être pas les mêmes, les gens qui s'investissent beaucoup au niveau de la communauté on souvent assez peu de jeux vis à vis de ceux qui virvolte d'un jeu a un autre sans aller plus loin que juste le jouer.