"Steamnews" : HL² : CTF mis à l'honneur

Half-Life 2 : Capture The Flag

De façon hebdomadaire, un message est diffusé par l'intermédiaire de Steam et informe les utilisateurs de l'avancée des travaux de VALVe. Mais que dire lorsqu'il n'y a rien à dire ? Et bien on brasse de l'air, on cherche et on sort une exclu. Les heureux dans tout ça ? Les développeurs de HL² : CTF bénéficiant d'un peu de pub. Bon, au lieu d'être mauvaise langue que dit ce bulletin d'information ?

 

Il y a quelques mois, des employés de chez VALVe avaient affronté les créateurs du mod pour Half-Life 2 désormais populaire : Capture The Flag. Si le résultat final était controversé, le fun avait, semble-t-il, été présent. C'est donc sans hésiter que les membres de l'équipe de VALVe ont accepté la nouvelle invitation proposée par les développeurs de CTF. C'est ainsi que dans deux semaines environ les deux délégations s'opposeront à nouveau... et sous vos yeux ! En effet, l'évènement sera diffusé à l'aide du successeur de l'HLTV, le SourceTV, ce qui permettra de n'avoir aucun doute quant au vainqueur du match. Le serveur du SourceTV, la date et l'heure du rendez-vous seront communiqués ultérieurement. Il sera nécessaire de posséder la dernière version de HL² : CTF (la 1.5) pour pouvoir assister à l'affrontement.

Pour conclure nous apprenons que les employés de chez VALVe aiment affronter les équipes de développement de mods multijoueur. Et nous, quand on sait qu'on est heureux chez VALVe, on est heureux aussi et on leur pardonnerait presque ce bulletin d'information... d'information ?

Remarque

Merci à SpIdR et legolaspower.

 
Remarque

Pour découvrir Half-Life 2 : Capture The Flag un dossier est disponible sur Vossey.com.

 
Partager cet article :
Avatar

Exyntigor

Joueur de CS et DoD 1.3. Ne touche pas aux jeux sortis depuis 2006 par principe, hormis Goat Simulator. Secrétaire de l'association Anvelia, responsable rédaction de Vossey.com. icone Steam Mon profil Steam
24 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
vander

il me font rire chez Valve,ils ont pas du boulo au lieu de joue :lol: .

Avatar
Rom1

Et pendant ce temps, DoD et Lost Coast sont toujours pas là :/.

Avatar
lebotenebreux

osef y a BF2 donc ça va etre tres facile de patienter dailleur je les attends pas

Avatar
BEBER7

Ce genre de choses me dépasse :pfff:

Avatar
rushcut
Et pendant ce temps, DoD et Lost Coast sont toujours pas là :/.[/quotemsg]

+1 :love: :bounce: :sol:

Avatar
Drakeware

Est-ce qu'il y aura un record de fait ?

il me font rire chez Valve,ils ont pas du boulo au lieu de joue :lol: .[/quotemsg]

Exact ! :o

Avatar
Agentorange

NoFrag, source d'inspiration pour Vossey.com ?

VALVe est un peu embêté : ils ont promis de tenir leurs utilisateurs au courant chaque semaine, mais cette semaine, chez VALVe, ils n'ont absolument rien foutu. Qu'à cela ne tienne ! Pour masquer cette intense absence d'activité, il suffit de faire un peu de pub pour les braves gens qui ont codé bénévolement un mod CTF pour Half-Life 2 à la place des gentils salariés de VALVe.

NoFrag est un site de très mauvaise foi, le plus souvent hostile à tout ce qui touche de près ou de loin à Half Life. Je ne vois cependant pas ce qui a pu motiver de tels propos sur le site de Vossey, ni pourquoi il faudrait dénigrer le support et le temps que Valve met à disposition pour sa communauté de moddeurs. Sans ces Steam-news qui relatent de l'avancée des mods exploitants le SourceEngine, Half Life 2 serait déjà mort et enterré depuis plusieurs mois.

Avatar
SpIdR

Encore heureux que les mec de chez Valve donnent de leur nouvelles toutes les semaines, sinon on pourrait croire qu'il sont partit en vacances a hawaï avec notre argent.