The Freeman Chronicles : une web-série financée par les fans

The Freeman Chronicles est le projet d'une web-série plutôt prometteuse, sur l'univers de Half-Life et de Gordon Freeman. Ses créateurs lancent à présent une campagne de dons afin de la financer.

L'équipe de production et de création de cette future série avait déjà fait ses preuves, en septembre dernier, avec la publication d'un court métrage nommé « Enter the Freeman », d'ailleurs très bien réalisé et qui a plu à de nombreux fans.

The Freeman Chronicles sera une série créée par des fans et financée par des fans. Prévue pour six épisodes de sept minutes chacun, la bande annonce récemment publiée nous donne un avant goût de la future série.

Leur objectif est de réunir $75 000.00, par le biais de dons offerts par les fans. Cet argent sera utilisé afin de financer le projet et de recréer un environnement fidèle à la série Half-Life. Costumes, objets, armes, effets spéciaux et tournage nécessitent tous d'importants fonds pour réaliser une série de qualité. Vous pouvez donc dès à présent vous aussi participer au projet en faisant un don de la valeur que vous souhaitez, et même réclamer une contrepartie en échange de votre donation.

4 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
snake74500

Franchement si ils conservent l'ambiance et l'univers propres à la série, je pense que ça peut être vraiment pas mal, surtout que ça a l'air quand même de bonne qualité !

Avatar
TeddySeventy

Je suis bien d'accord ! Je pense que c'est vraiment prometteur, d'autant plus qu'ici, cette série sera réalisée par des fans d'Half-Life, et non pas par un réalisateur comme JJ Abrams...

Avatar
snake74500

C'est pour ça que je dis que ça a l'air d'être vraiment dans l'esprit des jeux vidéo ^^

Après JJ Abrams ou les autres c'est la même chose, quand on voit les adaptations de jeux vidéo au cinéma en général c'est un massacre, je pense notamment à un réalisateur en particulier (Uwe Boll...).

Perso la seule adaptation qui est vraiment pas mal c'est Silent Hill, les autres j'en parle pas...

Bref si ils arrivent à atteindre le budget souhaité et qu'ils font un truc énorme, je vais être carrément fan :D

Avatar
FrenchKat

L'acteur ressemble à 99% à Gordon, ils ont vraiment trouvé son sosie !