Une campagne IndieGogo pour Half Life 3

La suite des aventures de notre cher Gordon Freeman se fait attendre, et il n'y a pas un mois où aucun questionnement n'est fait à propos de Half-Life 3.

Deux joueurs particulièrement agacés par la non-communication de Valve veulent faire avancer les choses et inciter Valve à être plus bavard, par le biais d'une campagne IndieGogo, sobrement intitulée We Want Half Life 3 !

Il n'y a pas de seuil minimal de participation, mais les deux compères ont fixé plusieurs étapes pour arriver à faire bouger Valve. La première est au seuil de 3000$ : des publicités AdWords associées aux noms des employés de Valve seront publiées sur Internet, avec pour but d'afficher « WE WANT HALF-LIFE 3 » (« Nous voulons Half-Life 3 ») à chaque fois que leur nom sera recherché sur Google.

Avec le cap des 9000$ passé, un camion publicitaire tournera aux alentours du siège de Valve, située à Bellevue, WA avec un beau message que voici :

Si les fonds atteignent 45000$, des sosies de Gabe Newell seront embauchés afin d'arborer des T-Shirts floqués du même message et se posteront à l'entrée du siège de la société.

Enfin, à partir de 150000$, les deux comparses essayeront d'organiser un concert, à Bellevue même, avec pour thème les musiques de jeux vidéo, incluant bien évidemment celles de Half-Life.

Bien évidemment le succès risque de ne pas être au rendez-vous mais saluons tout de même l'initiative de ces deux courageux qui tentent le tout pour le tout afin d'obtenir ce que tout le monde attend, un véritable message de la part de Valve !

Et vous, attendez vous Half-Life 3 avec impatience ou vous-êtes vous faits une raison, avec le temps ?

6 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
DrDoc

Sinon, qui prévoit de jouer à hl2 le 16 novembre ? ;)

Avatar
voss77

Mmmmmmoui. Pourquoi pas? Enfin je ne pense pas que Gabe Newel réagisse ou face grand chose de plus face à cela. Déjà pas moyen d'en tirer plus sur ce sujet en interview.

Avatar
barbare128

comme quoi on en a mart d'attendre :D

Avatar
levelkro

J'vide mes comptes de banques.....

Merde son déjà vide à cause des ventes Steam.... Gabe a penser à tous :P

Avatar
AzzasWalker

Le coup du camion et des clones de Gaben m'a fait rire. x) 

Avatar
DrDoc

Par contre, ça fait beaucoup d'argent gaspillé pour chatouiller les orteils à Gabe ...

Pourraient l'utiliser à meilleur escient. Genre, au pif, ils l'envoient à Valve pour financer HL3. :o