oXmoze se recompose

oXmoze, l'une des très bonnes équipes françaises, subit encore du changement. Cette fois-ci, l'équipe annonce sa nouvelle composition.

oxz

Rappelez-vous, en début de saison, les oXmoze avaient frappé fort en annonçant leur fusion avec trois joueurs des pS.crew. Ainsi, Pacman, Glad et MaTz rejoignaient la structure. Ce lineup presque 100% lyonnais promettait de belles choses avec notamment l'appui de nombreux sponsors tels que Gamer Clothing et ZoneGamerz entre autres. L'équipe avait également fait du bruit pour son annonce un peu ambitieuse de 1500€ de budget par mois, soit le deuxième de France.

Et pourtant, un mois plus tard, nous apprenions que Freeman, glad, Pacman et MaTz quittaient l'équipe. Les raisons évoquées étaient une ambiance désagréable et des disputes trop souvent présentes.

Adieu les soucis et bonjour le renouveau ! En effet, l'équipe est de retour et plus motivée que jamais. Sans tarder, voici sa composition :

  • Freeman
  • York
  • Wesh
  • LmX
  • Glad

On retrouve donc deux anciens de la formation, à savoir Freeman et Glad. En revanche, les autres joueurs semblent moins connus du grand public. On s'aperçoit également des disparitions de Yoshi et MTy. Le premier a tout simplement décidé de retourner chez w1.gen.

Pour comprendre ce choix et nous expliquer la situation, nous sommes allés à la rencontre de Pokity, le co-responsable commercial de l'équipe.

Salut à toi, pour commencer dans la plus grande originalité, peux-tu te présenter et présenter ton équipe ?

Je m'appelle Pierre, co-responsable commercial et des relations publiques, à mes cotés tout un arsenal de personnes dignent de leurs noms, Romain « Unk » responsable com. et des relations publiques, Tal « killjuice » le directeur du club oXmoze et également manager, et Lestg0o le coach de l'équipe.

Il y a quelques temps Freeman, glad Pacman et MaTz quittaient l'équipe pour des raisons d'entente. Aujourd'hui on retrouve freeman et glad dans cette nouvelle aventure. Pourquoi sont ils revenus ? Pourquoi Pacman et MaTz ne sont ils pas revenus ?

Didier « freeman » s'est avéré un très bon élément à l'évolution bénéfique de l'équipe counter strike donc il était normal de le recontacter. Pour ce qui est de Hervé « Glad » il a fait le choix de revenir dans l'équipe. Pacman n'est pas revenu, tout simplement car il a arrêté Counter-Strike privilégiant ses études, MaTz est retourné chez pS .

Dans cette nouvelle compositon, les nouveaux joueurs semblent peu connu du grand public. Peux-tu nous expliquer votre choix et comment s'est passé le contact avec eux ?

Au départ, nous nous étions fixé d'avoir une lineup Lyonnaise ou de ville géographiquement proche. Les joueurs ont été contacté suivant leurs profils et nos connaissances et les rapports qu'ils pourraient entretenir entre eux (joueurs). La stabilité est un gage pour produire un bon jeu. Donc le choix des joueurs a été mûrement pensé et réfléchi pour cette nouvelle lineup.

Je suppose que vous avez commencé à faire quelques pcw sur le net, comment se sont-ils déroulés ?

Les matchs se sont dans l'ensemble très bien déroulés, l'équipe s'améliore et perfectionne son jeux chaque jour de plus en plus, on sent l'équipe évoluer dans le sens qui convient.

Maintenant que nous connaissons un peu mieux l'équipe, j'aimerais te poser des questions plus personnelles. Que penses-tu de CS source pour l'avenir ? Et au niveau de votre équipe ?

Pour ce qui est de Cs Source, la dernière version du jeu Counter-Strike, je trouve que le jeu n'est pas adapté aux compétitions et elle ne doit être imposée par son développeur. L'équipe n'est pas en voie de passage vers cette dernière version du jeu.

Suis-tu un peu l'actualité d'Half-life, HL² et leurs mods ? Si oui, quels sont tes mods les plus attendus ou préférés ?

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour suivre l'actualité des mods de Half life et Half life², mais oui j'ai un mod que j'apprécie, Stargate TC.

Comme le veut la tradition, c'est à toi de conclure :)

Je remercie tous les sponsors et partenaires qui soutiennent la structure oXmoze, je te remercie toi KriSpiX et Vossey pour l'interview et l'ensemble du staff pour leur travaille au sein de l'équipe. Virtual Fight, xS Hosting, Gamer Clothing, Vatel.

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter