Orr3L

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  1. Orr3L

    Portal sur Unreal

    Sauf que UT = Epic
  2. Orr3L

    Portal sur Unreal

    Pourquoi ID Software dans le titre ?
  3. C'est corrigé, tu peux voir la vidéo maintenant
  4. Comme vous le savez, nous sommes désormais à quelques jours de la sortie de StargateTC 2 ! Voici le lien de la version serveur du mod (Windows et Linux) disponible sur VosseyFTP ! Version serveur du mod (Windows et Linux) Nous avons mis en ligne une partie de notre manuel dans la section du site prévue à cet effet: manuel. Vous y trouverez de l'aide si vous avez du mal à installer la version serveur de SGTC2. Note importante : il est conseillé de créer des serveurs de maximum 16 slots, les maps n'étant pas adaptées pour plus de joueurs. Si vous avez besoin de conseils pour la configuration de ce dernier, nous serons heureux de vous aider soit sur le forum officiel soit sur irc (#sgtc2 réseau Quakenet), si le manuel ne répond pas à vos questions. Créer votre propre serveur n'est pas le seul sujet de cette news, loin de là. Nous voulons que la communauté puisse créer ses propres maps pour SGTC 2. Par conséquent, nous mettons à votre disposition dès aujourd'hui, un "Development Kit". Principalement destiné aux mappeurs, vous y trouverez à l'intérieur le "FGD" du mod, le "Gate Creator" et son manuel (qui permet de créer et configurer les "Stargate" en deux clics), la source d'une map de test, et un résumé des différentes entités du mod. Téléchargement du SDK de SGTC 2 Créer vos propres maps, c'est sympa. Cependant, la diffusion de celles-ci à toute la communauté est souvent difficile à mettre en œuvre. Il est donc temps de vous présenter un outil qui nous a bien servi durant le développement du mod. Il s'agit de "l'updater", un petit programme qui nous a permis de tenir le mod à jour au sein de la dev-team. Il nous a évité bien des soucis de perte de fichiers ou de mauvaises versions. Bref, ce petit outil sera aussi disponible avec la bêta. Vous pourrez d'ailleurs télécharger le mod soit via cet updater (expérimentation à grande échelle) soit via la méthode traditionnelle avec un exécutable. Cet updater permettra de tenir le mod (les versions clientes ET serveurs) à jour sans avoir à télécharger et installer les correctifs (comme steam). Là ou ça devient intéressant, c'est qu'il permettra également de diffuser du contenu custom (des maps principalement). L'expérience de SGTC 1 nous a en effet montré qu'un mod vivait autant de ses maps customs que de ses maps officielles. Donc si une map devient populaire, vous aurez la possibilité de la diffuser à tous les joueurs de StargateTc 2 ( après approbation de la dev-team bien évidemment). Pour finir cette news, nous voulons vous faire remarquer qu'un article Devblog a été mis en ligne il y a quelques jours. Il montre comment fonctionne le système de Portes des étoiles de SGTC 2 au moyen d'une petite vidéo de 2 minutes. Jetez-y un coup d'oeil pour ne pas être largué ou traité de newbie en jeu ! Enfin, voici comme d'habitude quelques screens ingame. (Ajout de dernière minute : nous savons qu'un goauld semble voler sur l'un de ces screens, merci le Source Engine...) Et enfin, un screen pris il y a quelques heures lors d'un test massif ( 8 vs 8 ) montrant un rush goa'uld pour défendre la Porte des Etoiles sur pilak. Cette dernière a subi des transformations assez conséquentes par rapport aux screens que nous avons montrés précédemment. Vous la découvrirez dans quelques jours de toute façon. Notez un effet de fumigène Tauri sur la gauche du screen et une désintégration de cadavre au zat dans le fond, près de la Porte. Concernant la sortie du mod en lui-même, elle est toujours fixée au 04 Juillet 2008 à 12h00 GMT+1 ! Les liens seront d'abord disponibles sur IRC (#sgtc2 sur le serveur Quakenet) vers 11 heures puis sur le site officiel vers midi avant de terminer un peu partout sur la toile, dont Vossey.com ! Pour finir, nous voudrions également exprimer notre tristesse suite au décès ce dimanche de Don S. Davis, qui a joué le rôle du Général Hammond pendant 7 saisons de Stargate SG1 et fit des apparitions occasionnelles dans les saisons ultérieures et dans Stargate Atlantis. Un grand acteur s'est éteint. Si vous avez des questions, c'est le moment de les poser ! Nous y répondrons dans la mesure du possible. Cordialement. L'équipe de StargateTC2.com Voir la fiche du mod Voir la news enti
  5. On utilise le moteur d'HL2 Episode One, donc pour l'instant pas de particules, tant qu'on ne sera pas sur le moteur de L'Orange Box.
  6. Ok d'accord, merci de la précision
  7. SteamWorks ne sera pas seulement limité aux 5 meilleurs mods HL2 au début ? (comme dit dans une autre news) J'avais lu sur le fil de discussion HLCoders de Valve que certaines personnes avaient contacté Jason Holtman pour mettre leurs mods sur Steamworks, et ils n'avaient pas eu de réponse.
  8. Le 3 juillet c'est plus proche du 28 juin que du 28 juillet, enfin bon
  9. Cette petite news n'avait pas pour but d'être diffusé sur des sites de modding comme Vossey. Elle permet d'informer les visiteurs du site et du forum de l'état actuel du mod, voila pourquoi il n'y a pas de screenshots ingame (il y en aura dans notre prochaine news début février). Les 4 images sont des wallpapers fait par Keyven, donc voila pourquoi ils se ressemblent.
  10. C'est plutot les arbres d'HL2 qui posent problème si on en mets trop. Avec des arbres optimisés ça va très bien, tant qu'il y en a pas des milliers. Il y en a pas énormément sur Tollana.
  11. Orr3L

    Un nouveau SGC

    T'as oublié StargateTC : Source + MGM = Door of Star mais ça remonte à loin.
  12. J'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de beta, juste qu'elle ne sera pas comme je l'espèrais à la base, ni dans les temps prévu, donc elle arrivera trop tard pour avoir une communauté active de joueurs. Et comme la plupart des membres ayant bossé sérieusement sur le mod (Speed, moi, Sbeuh et d'autres) ne peuvent plus bosser dessus actuellement, ça a pris énormement de retard. Et comme il n'y a pas eu de nouveaux membres pour remplacer ceux qui ne peuvent plus participer, ça n'ira pas plus loin qu'une bêta, sauf en cas d'évolution majeure. La plupart des choses pour la bêta sont terminés à part le code. Au fait c'est Speed et Instinct les leaders du mod, donc je ne parle pas au nom de la devteam quand je dit que c'est mort.
  13. Orr3L

    Mammouth 2.0

    C'est des extraits de musique, pas la musique en entier. Si vous n'avez pas la bêta 1, vous pouvez télécharger la version complète sur le serveur du mod : http://193.34.16.187/mp_b2_FullInstall.exe Arnafus > ça s'appelle un poisson d'avril
  14. On ne peut pas ramasser la femme, une fois qu'on la lancé :/ Sinon, où sont les stats ?
  15. Le mod sort le 14 Avril 2007, c'est marqué sur leur site.