bullsay

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À propos de bullsay

  • Date de naissance 20/08/1991

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  1. Pour une fois j'ai lu cet accord de souscription avant de l'accepter et en effet je trouve que Steam abuse sur beaucoup de points. De toute manière il me semble qu'une loi Européenne garantie le droit au recours collectif et qu'en aucun cas un accord de souscription (même accepté) ne peut être au dessus des lois. Si un juriste pouvait me valider l'hypothèse ou la réfuter…
  2. Personnellement j'aime bien, on passe un bon moment avec les amis, c'est vrai qu'une campagne ça passe vite mais les maps amateur vont arriver très vite je pense (mapping accessible), il y a même des choses inutilisées (monstres, boss etc), franchement il y a de quoi faire ! Donc oui, une bonne base comme dit plus haut sur laquelle va éclore une communauté je pense.
  3. Moi aussi je le trouve pas mal, j'ai testé le SDK mais rie n'est expliqué nul part pour les entités spéciales, même pas de map de démonstration. C'est pas comme ça que les maps amateurs vont débarquer.
  4. C'est vrai qu'en apparence c'est pas mal, mais le layout original est assez mauvais en terme de teamplay je trouve, de plus ça demande un investissement assez énorme, rien que la phase d'optimisation ça demande un travail énorme, à la limite j'essayerais ça mais sans me présenter, juste une simulation.
  5. Je préfère continuer ma map personnelle plutôt que de me lancer dans ce genre de projet, je ne pense pas pour rivaliser de toute manière et puis c'est pas si intéressant que ça en fait.
  6. Je pencherais plutôt pour vendredi soir car ils vont sans doutes faire un week-end deal.
  7. En fait on ne peut pas drop la clé en or, on la gagne des fois quand on craft des items, suffit de crafter et d'avoir du bol quoi. http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1341868 Et je viens d'assister à un craft réussit pour le 26ème, mais c'était pas moi
  8. Il manque un petit (gros ?) « S » dans le titre je crois
  9. CSS est encore bien trop cher pour ce que c'est.
  10. C'est vrai que TF2 serrais une bonne idée, c'est pas si difficile que ça à comprendre (en war les classes sont limitées), les frags sont souvent assez impressionnant et le jeu est très beau, du vrai teamplay. Au lieu de ça on va encore se taper du CS (vu et revu) et autres Guitar Hero pendant des années...
  11. Pour les gars de chez Valve, faire les maps, les optimiser, faire les compilations ça reste très rapide, le plus long c'est l'histoire, l'immersion, le développement visuel du jeu et surtout : faire évoluer le moteur parce que Portal 2 semble être une avancée géniale pour le moteur Source. Après on est habitués au Valve Time, ça date pas de hier.