grenouille

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  1. Quoi qu'on en dises, je trouve cette new du même niveau qu'une déclaration de Kim-Jong machin chouette. C'est juste de l'esbrouffe, et je m'explique. D'abord, celà semble ne concerner que le match-making. Donc j'en déduis que les joueurs FFA continueront à se taper du WH à gogo sans que Valve ne s'en émeuve. Ensuite, et comme déjà dit, je suis d'accord qu'attendre aussi longtemps pour sortir une solution aussi simple (enfin dans l'idée), me fait penser que soit la section recherche et développement, soit la section VAC passe plus de temps en brainstorming sur le menu de la cantine que sur les pauvres joueurs. Ensuite, annoncer d'emblée qu'il faudrait un Datacenter juste pour analyser les MM veut dire pour moi que seul quelques matchs seront pris en pick-up pour analyse; et que finalement c'est une fois de plus un effet d'annonce et non pas une vraie politique de lutte contre la triche. Je suis peut être stupide, mais quand même. Quelqu'un peut-il me dire comment quand on donne des millions de dollars en prime de tournoi, quand on dispose d'un staff de centaine d'informaticiens, on ne peut pas créer des fakes comptes pour acheter des cheats grand public et décortiquer la chose pour que Vac les trouves ?  
  2. Il ni a que moi à qui ça fait quand même un peu bizzard que Valve se donne autant de mal pour un pad concurrent alors qu'il lance juste le sien ?
  3. J'hésite entre le rire et les larmes. Les poulets funs, ça sa me dérange pas trop vu que les premières minutes, c'est marrant. Par contre; le système anti DDOS me laisse un peu, beaucoup, sur ma faim. En effet, même si ça ne m'ai arrivé qu'une seule fois en plus de 1000 heures de jeu, il reste quand même un gout d'inachevé là dedans. Parce que, si on a un minimum d'honnêteté, ceux qui en souffrent le plus, c'est ceux qui play sur leur serveur privé, et pas ceux qui font du MM. Et de ce que j'en comprend sur cette nouveauté, cela protège sur les serveurs Valve, et non pas sur les serveurs perso ou pour organiser le match il faut donner l'IP aux adversaires. Ca reste une évolution, mais la route est encore longue avant de pouvoir faire payer la bêtise...
  4. Pour le moteur source 2, le soucis c'est que jusqu'à maintenant, rien ne fait pensé qu'il est fait pour des FPS, et vu le peut de dev chez valves qui bossent sur ce moteur et sur les intégrations de jeux dessus, on a sans doute encore le temps de faire des soirées anniversaire avant l'arrivé de l'enfant. D'un autre coté, je peux me fourvoyer, néanmoins jusque là j'ai pas trop faux vu qu'en 2012 j'annonçais le source 2 pour 2015. N'oublions pas non plus que Valve déménage et que déjà sans tribulation ils ne sont pas très créatifs sur le plan production de jeu, alors là, avec un motif, ils n'ont pas fini de dire qu'ils ont perdus des cartons
  5. Je m'excuse d'avoir encore autant de skill après tout ce temps sans jouer. Mais mine de rien, ca m'a fait vraiment plaisir de relancer le jeu. Sans cette soirée, je pense que j'aurais loupé ce revival, et s'aurait été un grand loupé. Merci à tous.
  6. Depuis longtemps DoD voir même DoDs ne sont que des Beta. Ce jeu n'a jamais été fini, c'est juste un test grandeur nature