thespectral

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thespectral's Achievements

  1. "Cela faisait presque deux mois que nous n'avions plus eu de nouvelles images issues du mod I-Robot." Euh je crois que j'ai posté une news mercredi sur le mod, et puis vous n'avez pas affiché toutes les images que j'ai envoyé
  2. Je vois pas pourquoi on devrai te remercier seldoon, la news que tu allais faire ne serait sorti que de ton imagination car elle n'était pas encore publié sur le site. Et je suis chargé de créer les news de ce mod et personne d'autre.
  3. Et oui i-Robot le mod Half-Life² revient après un peu d'absence. Durant le mois dernier, nous avons beaucoup travaillé et voici le fruit de nos résultats. Tout d'abord un nouveau site, nouveau design, nouvelles parties, un site plus complet. Notre page qui affiche les derniers screens de notre mod a été modifiée, alors vous pouvez vous rendre de suite dessus pour voir l'évolution : Screens du mod i-Robot Autre chose sur le site vous pourrez apercevoir l'avancée du mod qui est actuellement de : [*]Site internet: 99% [*]Programmation: 85% [*]Maps: 80% [*]Modelisation: 70% [*]Sounding: 40% Comme vous pouvez le constater le mod a bien avancé, une version bêta tourne en interne depuis un moment et nous espérons sortir au plus vite une version publique finale. Autre chose, au sein de notre équipe nous avons eu pas mal de problèmes d'ordre technique (matériel hors service, problèmes personnels de certains membres etc) donc je tiens à rappeller que notre mod recrute toujours des modeleurs, programmeurs, sounders et textureurs, n'hésitez pas à aller proposer votre candidature dans nos forums. Rappellons que nous n'avons que deux codeurs et deux modeleurs qui bossent à fond, qui ont fait un travail remarquable mais que la fatigue arrive au vu du travail qu'ils ont fourni ces derniers mois donc un appel particulier aux modeleurs et programmeurs. Dernière chose, eh non vous n'aurez pas de screens aujourd'hui mais cela devrait arriver ce week end rien que pour vos beaux yeux. Rendez vous sur nos forums pour plus de questions ou simplement discuter. Anthony Responsable publicité Voir la fiche du mod Voir la news entière
  4. Presque 3 mois sans nouvelle image ça peut paraître long, on peut même se demander si le mod ne va pas tomber aux oubliettes ... Eh bien non, nous revoilà en force en vous dévoilant aujourd'hui sept screens mais aussi une vidéo et le plus important, une partie du concept du mod. 3 images extraites de la map ir_tunnels : 3 images extraites de la map ir_USR : Notre model d'arme MP 10 : Voici maintenant une petite vidéo réalisée par la dev-team, nous vous laisser juger par vous même, elle est disponible sur les serveurs de Vossey.com. But du jeu : I Robot Mod comporte deux camps différents, d’une part les humains, et d’autres les robots ou plus précisément les NS-5 dans cette version. Les cartes sur lesquelles se jouent les parties possèdent un minimum de 3 consoles, réparties en plusieurs points. Le but pour les humans est de désactiver ces points de contrôle et les robots doivent les en empêcher. Une fois une console désactivée, les NS5 ne peuvent plus la réactiver. Une fois tous les points désactivés, la partie est gagnée par les humains. Si au bout d’un certain temps (mp_timelimit), il reste une console ou plus activée, les robots ont gagnés. Camps : Les humains : [*]Dans la mesure du possible, ils commencent dans une sorte de camp pouvant être aussi bien un bâtiment qu’une camionnette du SWAT. Il peut y avoir plusieurs camps sur une carte au bon vouloir du mappeur, mais les spawns seront alors complètement aléatoires. [*]Les humains sont divisés en plusieurs classes pouvant être choisis par le joueur à son entrée sur le serveur. Parmi ces classes, on trouve le SWAT, la snipeuse et le mercenaire. Le SWAT est donc bien armé et bien couvert, mais un peu lent… La snipeuse quant à elle est bien armée, mais peu couvert, l’avantage est donc qu’elle va plus vite et possède un snipeur. Vient donc le mercenaire, qui lui est moyennement armé. [*]Les humains marchent à des vitesses normales et font peu de bruit en marchant, mais un peu de bruit en courant. Ils peuvent sauter comme tout et n’importe quoi, mais sont très limités en hauteur, et de plus se font assez mal lorsqu’ils tombent, et peuvent même en mourir. Les robots : [*]Ils commencent dans un ou plusieurs camions USR, placés sur la map selon le mappeur. [*]Les robots ne possèdent qu’une seule classe dans cette version, le NS-5, célèbre robot de USR et vraie machine à tuer quand ils sont sous le contrôle de Viky. Ils sont tous aussi forts les uns que les autres et tous aussi importants. Les robots n’auront pas d’arme à feu à leurs spawns, mais pourront ramasser les armes qu’ils trouveront par terre lorsqu’un humain est tué ou qu’un humain jette tout simplement son arme. [*]Les robots sont très puissants, lorsqu’ils marchent, ils vont aussi vite que les humains tout en ne faisant pas (ou presque pas) de bruit, mais lorsqu’ils courent, leur vitesse est nettement augmentée, et ceci indéfiniment mais avec l’inconvénient de faire un bruit métallique. Le robot saute à une distance doublée (voir triplée) en direction d’où il regarde par rapport aux humains. De ce même fait, le robot peut sauter de murs en murs afin d’être plus difficile à viser et de pouvoir atteindre des endroits inaccessibles pour les humains. De plus, lorsque les joueurs appuient sur une certaine touche, ils peuvent escalader les murs pour prendre en embuscade les humains. Lorsqu’ils se déplaceront sur les murs, on pourra entendre le son de leurs doigts « s’enfonçant » dans les murs. Autre information importante pour clôturer cette news, le mod donnera régulièrement, environ toutes les trois semaines de nouvelles informations. Le mod I Robot recrute : [*]Modeleurs [*]Mappeurs [*]Sounders [*]Artistes 2D [*]Programmeurs fgd Contacts via le site ou alors par le forum pour proposer votre candidature. Voir la fiche du mod Voir la news entière
  5. C'est sur que si on parle que du film on trouvera pas de remarque constructive sur le mod.
  6. Débat sur le film alors qu'on devrait parler du mod.... Ce genre de débat aurait plutôt lieu d'être sur un autre forum au lieu d'être sur les commentaires de cette news du mod !
  7. meletPOLO la main du joueur tu l'as voit pas??? Je sais pas comment tu fais euh...open your eyes?
  8. Moi je trouve que la main tenant les armes est très mal faite et pas réaliste, j'ai essayé de tenir un objet d'une forme global comme l'arme et mes doigts était pas du tout comme ça. Comme c'est là, ça fait genre on peut pas plier les doigts !
  9. C'était juste un conseil, pas obligé de faire tout ce que je dis SnOOpy
  10. Je pense que tu aurais pu en mettre d'autres vu que c'est les premiers rendu de ce mod posté sur vossey, genre ce media : Que je trouve particulièrement beau, mais bon y en a d'autres, n'hésitez pas à visiter le site qui offre vraiment des médias d'une qualité....Je n'ai jamais vu une aussi bonne qualité sous hl²
  11. Arf, j'étais en train de proposer une news justement pour ça :'( Plus rapide que moi SnOOpy bien joué, je t'aurais au prochain tour
  12. C'est fini non plus Radditz est en cours de dév ! Et à la fin ça donnera quelque chose d'aussi beau que vegeto !
  13. Tu en veux encore, j'ai une image en construction de radditz :