voltrum

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À propos de voltrum

  • Date de naissance 13/11/1987

voltrum's Achievements

  1. Les offres d'emploi ne sont pas à jour je pense. Il faudrait faire du ménage. Par exemple pour Stargate sg1 il n'y a plus de news depuis 2007. Je pense donc que le mod est mort. Pareille pour d'autres.
  2. Si tu parle de l'enterprise de l'exterrieur, il ne peut qu'etre bien étant donné que c'est des video de la série. Sinon pour les interrieurs, ils sont plutôt fidèles. Sinon le début de la video à regarder T'pole qui bouge presque pas sof pour vite fait regarder à gauche c'est moyen...
  3. Wouaa , ca c'est un mod qui promet! J'ai hate de voir l'avancement, Clint est hyper bien reproduit!
  4. Je ne pense pas que ca va beaucoup gêner les skulks, enfait le principe est simple: toutes les textures des murs, colonnes, tubes , etc.. on une texture "alien" verte en Blend , et sont modifiées en Displacement. Ensuite il suffi de créer un outil (ou une action) qui en étant appliquée à une surface de la map accentue sont displace, et augmente le blend sur la partie visée. Donc ils ne se sont pas trop pris la tete ^^ . Les aliens pourront donc se déplacer dessu sans trop de difficultée.
  5. Au fait , c'est un dénommé Voltrum qui les a fait.... ^^ Et dargo n'est pas un Twi'lek mais un Luxan , les twi'lek ont deux tentacules, les Luxans en ont 5 puis pas vraiment le meme visage ^^ (les pauvres)
  6. le_parrain say: daccord avec toi Pour le fait que l'ont se foute de se que je pense ou pour se que j'ai remarqué? Sinon vais peut-etre leurs proposer mes services ^^ ca ne fera que le 3ème mod sur lequelle je bosse.
  7. Pour du source je trouve pas ca térrible. Maintenant se que j'en pense... ^^
  8. Ouai ca pourrais etre marrant. Maintenant j'espère que ca va s'arreter aux armes, parceque si ca marche aussi pour les balles ou kevlar par exemple là ca serais vraiment bête oO .Imaginer le prix des balles
  9. voltrum

    Le futur proche de CSS

    Vi mais quand ton terro se planque il est plus sur le radar le point il est présent le point juste au moment où le térro s'est fait voir après il disparait, il ne reste pas à se déplacer avec le terro. Dès que le mec qui l'a pointé ne le vois plus ou meurt, ce point disparait.
  10. Ouai bonne nouvelle. Mais l'image join à la news de TF2 laisse voir que les personnages du jeu sont dans un style "cartoon", je parle au niveau design, un peut du style dessin animé americains. Et ca je trouve pas top, j'aurais préféré un truc réaliste. Maintenant les améliorations technique je vois pas se que ca va etre étant donné que ce jeu ne cherchera pas apparement le réalisme graphique.
  11. Ha ben désolé, alor si c'est les cubes du 2 je dis rien ^^ C'est bien
  12. Oui c'est celle de HL2 , sinon les cubes sont beaucou plus beaux dans les films, il y a des sortes de motifs de circuits , des cercles, élipses et autres détailles simpas, sans oublier que chaques cubes à des couleurs différentes. Et où sont les maniveles? ^^ Peut-etre que tout celà sera intégré par la suite?
  13. Aller Soso!! Chui avec toi si t'as besoin d'aide tu sais où me trouver ^^
  14. Un mod Stargate qui promet! (contrairement à certain autres...)