Télécharger Extreme Masters Files 5

Après Extreme Masters Files 4, France Reakq revient cette année avec une nouvelle vidéo dans sa besace. Sobrement intitulée Extreme Masters Files 5, elle traite cette fois-ci des finales européennes des Intel Extreme Masters V, qui se sont déroulées du 20 au 23 janvier dernier à Ukraine Kiev et qui ont vu la victoire de Suède fnatic dans la compétition Counter-Strike 1.6.

L'introduction se veut assez originale : très courte, elle met en scène le dernier round de la finale (un 1vs2 remporté par Suède cArn) qui donna la victoire à l'équipe suédoise. Une mise en tension parfaite (bien mieux maîtrisée que le délire X-Files de la précédente à vrai dire) pour ce qui vient ensuite : la fragpart.

Dès lors, on sent une grosse amélioration dans l'editing proposé par Reakq. Les campaths sont plus fluides, les filtres sont plus jolis et les quelques effets sont toujours placés judicieusement. Le rythme imposé par la musique (intégralement de type épique) est très soutenu du début à la fin. Ajoutez à cela une bonne synchronisation, et vous obtenez une réalisation agréable, tout en conservant parfaitement la visibilité des actions qui, comme vous pouvez vous en douter, sont de très haut niveau. La playerbar est quant à elle assez jolie. Petit bonus : le moviemaker a eu l'idée de mettre en scène quelques moments-clés de la compétition, comme le fameux round raté de France eSahara face aux Allemagne Mousesports qui donna l'égalité à ces derniers, éliminant par la suite les français du tournoi.

Seul gros défaut : les transitions entre les différentes musiques ne sont pas très bien réalisées.

Divisée en trois parties (les phases de poule, l'arbre final et la finale), la fragpart s'achève au bout de neuf minutes et laisse la place à un générique de fin plutôt classique.

Avec Extreme Masters Files 5, France Reakq a su se perfectionner afin d'obtenir avec cette vidéo un très bon résultat, qui saura ravir aussi bien les amateurs de frags que ceux de bons editings.

Musiques :

  • Moar Ghosts'n'Stuff - Deadmau5
  • ASAP - Two Steps From Hell
  • Call To Arms - Two Steps From Hell
  • Dragon Rider - Two Steps From Hell
  • Equus - Two Steps From Hell
  • False King - Two Steps From Hell
  • Goddysey - Two Steps From Hell
  • Hypnotica - Two Steps From Hell

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription