Télécharger HLSW 1.4.0.2

HLSW (Half Life Server Watch) est un utilitaire graphique sous Windows vous permettant de gérer très simplement un serveur.
De plus, vous pouvez facilement voir qui est sur quel serveur.

HLSW est un puissant outil d'administration externe et de gestion des serveurs, utile pour les simples joueurs tant que pour les administrateurs de serveurs professionnels. De la simple fonction de connexion rapide à un serveur de jeu à la possibilité de recevoir en temps réel des statistiques de match sur un channel IRC, tout est possible avec HLSW. Parce que HLSW a été développé par des joueurs et pour des joueurs, la priorité principale était de développer un design ergonomique.

Grâce à une structure modulable et le design des différentes sections, vous pouvez accéder simplement à toutes les informations nécessaires de n'importe quelle partie de votre serveur de jeu d'un simple click. De plus, en affichant la partie Rcon, il vous devient possible en quelques secondes d'administrer votre serveur tranquillement et sans être connecté au jeu.
Vous pouvez également
Mais HLSW permet beaucoup plus : informez vos amis en temps réel du serveur sur lequel vous jouez en créant un statut automatique et mis à jour sur des logiciels tels que IRC, ICQ, MSN, AIM, et d'autres encore.

HLSW peut aussi lancer automatiquement un logiciel d'anti-triche tel que Cheating-Death si il est requis sur un serveur.
Actuellement, HLSW est compatible avec environ 40 jeux et tout leurs mods, et toutes les mises à jours apportent des nouveaux jeux et les changements en rapport.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription