Télécharger Only FR Again

Pour ce troisième volet de FranceOnly FR, c'est Sheikah, accompagné d'Alizee, qui remet le couvert. Précédemment porté sur la quantité de frags et la sobriété, cet opus vient redonner un coup de fouet à la série. Ettayons un peu le sujet !

L'introduction est très courte, trop sans doute. 20 petites secondes qui passent très vite... 'fin en 20 secondes quoi ! Certes un frag de qualité, mais on attendait quand même autre chose après les intro des deux movies précédentes. Bref, cessons de tergiverser et passons à la fragpart.

Elle débute sur une superbe action de Badnech le montpelliérain, avec un record de TS qui met instantanément dans l'ambiance. Vous aurez sans doute remarqué le retour à une belle présentation de joueurs, avec drapeau tricolore et des belles animations. Voilà un côté rétro qui plaît. Mais la vraie nouveauté dans ce volet est sans conteste l'apparition du son in-game, qui venait tout juste de pointer le bout de son nez à cette époque. Si je ne me trompe pas c'est la toute première grosse production à en introduire il me semble. Bref tout ça pour dire que tout est réuni pour obtenir une movie de qualité.

Tout au long du périple on est ammené à écouter des remix de Paul Oakenfold. Les frags sont parfaitement synchronisés avec la musique. On passe de Zato des aAa à PiTrOcK des ReStarT en passant par Oligan des ex-GG. Peut-être un point négatif tout de même : la qualité d'image. En effet elle n'est pas toujours au rendez-vous et quelques fois on pert de vue le petit viseur vert. Mais globalement l'éditing est de bonne qualité, sans trop d'effets comme toujours.

L'outro est quant à elle bien menée avec quelques séquences humoristiques, dont le fameux Papy-pgm !, ainsi que quelques frags bien violents. Traditionnels remerciements blanc sur fond noir, Only FR reste visiblement sur ce qui fonctionne, et personne n'ira se plaindre. Bref tout ça pour dire que tout est réuni pour obtenir une movie de qualité.

La conclusion est qu'étant du Only FR, on ne peut que garder une telle movie sur son disque. Profitons-en, la dernière en date n'est pas une bombe...

Musiques :

  • Perfecto Allstarz - Psycho
  • Natasha Bedingfield - If You're Gonna Jump (Paul Oakenfold Remix)
  • Faultline feat. The Flaming Lips - The Colossal Gray Sunshine (Paul Oakenfold Remix)

par Foucal.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription