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Version 1.4 de The Third Age, mod pour Medieval II: Total War

Ajout de nouvelles unités

  • Le Balrog
  • Les Uruk-hai cleavers
  • Les gardes de l'Orthanc
  • Les Trolls d'Harad
  • Amélioration des rangers Ithilien

Ajout de nouveaux héros

  • Boromir
  • Faramir
  • Glorfindel
  • Elladan et Elrohir
  • Le roi Aragorn Elessar

Ajout et modification des colonies

  • Ajout de nouveaux châteaux pour toutes les colonies Orcs
  • Minas Tirith a été reskinné
  • Le Gondor utilise maintenant les modèles de colonies d'Europe du sud et les nains ceux d'Europe du nord

Modification des maps

  • Ajout de plusieurs modèles de maps
  • Ajout de nouveaux terrains et de textures de map
  • La géographie est plus fidèle à la terre du milieu
  • Les montagnes et les zones de forêts ont été retravaillées
  • Ajout de 5 colonies
  • Petit changement du climat

Changement du fonctionnement des colonies

  • Seuls Minas Tirith, Barad-dur, Isengard et la Moria peuvent devenir des citadelles
  • Seuls Dol Amroth, Bree, Umbar, Kelepar, Khand, Dale et Erebor peuvent devenir de grandes villes
  • Moins de croissance démographique
  • Moins d'ordre et de bonheur pour le joueur
  • Moins de revenu grâce à l'agriculture

Autres nouvelles fonctionnalités

  • Ajout d'une nouvelle IA de bataille
  • Ajout de 6 vidéos régionales
  • Les renforcements sont maintenant contrôlables sur le champ de bataille
  • Ajout de plusieurs gardes du corps différents pour les héros
  • Les bains publiques et les aqueducs ont été supprimés pour les elfes
  • Les archers ont été légèrement affaiblis
  • Modification de l'interface
  • Ajout de plusieurs nouvelles animations
  • Légers changements des récompenses des missions
  • Les nuits sont plus sombres
  • Les maps de campagne et de batailles ont été rééquilibrées
  • Modification des recrutements

Correction de bugs

  • Correction de plusieurs modèles d'unité
  • Correction du modèle de bataille Grishnak
  • Toutes les maps de batailles injouables ont été corrigées

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