Télécharger Steam Installeur

Ce fichier d'installation vous permettra de télécharger le logiciel Steam et donc de bénéficier des fonctions de la plateforme Steam. Essentiel !

Compatible avec Windows Vista / Seven (Windows 7) / Windows 8 et Windows 10

* Accédez instantanément à vos jeux préférés

La totalité de la bibliothèque Steam est à votre disposition, ainsi que les prochaines sorties. Une fois que vous avez acheté un jeu, téléchargez-le immédiatement et commencez à jouer sans attendre.

* Rejoignez la communauté Steam et la communauté Vossey.com

Vous pouvez désormais rechercher des partenaires de jeu, rencontrer vos amis, vous connecter à des groupes partageant vos centres d'intérêts, héberger et rejoindre des conversations, des matchs et des tournois en toute simplicité. Et en plus, c'est gratuit.

* Discutez avec vos amis pendant les parties

Grâce au service « Amis » de Steam, vous pouvez parler à vos amis tout en jouant. Vous pouvez également voir s'ils sont en train de jouer et rejoindre les mêmes serveurs qu'eux.

* Recherchez facilement des serveurs de jeu multijoueur

Le navigateur intégré de Steam vous aide à naviguer entre les milliers de serveurs de jeu existants sur Internet.

* Recevez automatiquement les mises à jour de jeux

La recherche des patchs et leur téléchargement depuis des sites éparpillés, c'était bon pour le XXe siècle ! Sur Steam, vos jeux sont automatiquement mis à jour. Vous n'avez même pas à vous en préoccuper.

* Jouez sur n'importe quel PC

Une fois que vous avez un compte Steam, vous pouvez vous connecter de n'importe quel PC pour accéder à vos jeux. Vos jeux sont associés à votre compte, pas à votre ordinateur.

* Profitez d'offres spéciales exclusives à Steam

Réductions pour les pré-parutions ou encore week-ends de jeu gratuit, Steam vous offre ce que les gamers apprécient le plus.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription