RIFT

Rift : Planes of Telara est un MMO développé par Trion Worlds dont la sortie est prévue le 01 mars 2011. Ce jeu s'adresse aux amateurs de jeux de rôle massivement multijoueurs qui se nourrissent uniquement de chips goût moutarde et qui ne dorment que deux heures par nuit, en clair Rift : Planes of Telara se positionne en concurrent direct du célèbre World of Warcraft.

En plus d'être graphiquement très proche de son illustre père spirituel, Rift adoptera le même modèle économique : il vous faudra acquérir le jeu et vous acquitter d'un abonnement mensuel, option risquée pour l'éditeur au vue de l'omnipotence de Wow dans le domaine du MMO payant.

Rift : Planes of Telara respecte les canons habituels de ce genre de jeu, d'un classicisme qui vous laissera sûrement une impression de déjà-vu. Vous pourrez incarner différentes classes (Elfes, Mathosiens, Eth ou Kelari) et personnaliser votre avatar à la manière de Wow.

Comme tout bon MMO qui se respecte, de nombreuses quêtes vous attendent, ponctuées d'instance à nettoyer en groupe ainsi que d'évènement plus aléatoires pimentant les quêtes, les fameux Rifts, où les joueurs livreront des batailles épiques afin de recevoir des récompenses selon leurs mérites au combat.

Rift: Planes of Telara ne semble apporter rien de révolutionnaire dans l'approche du MMO mais capitalise sur une recette classique et efficace, avis aux amateurs!

jeu précédent OMS

jeu suivant FaceOff Paintball

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

Clans Jouer entre amis

Soirees de jeux Rencontrez de nouveaux amis en jeu

  • Aucune soirée, pour l'instant
>> Proposez une soirée