[Maj] Blackout 1.1 est disponible

Le 23 Juin 2006 à une heure encore inconnue, surtout avec le décalage horaire, nous devrions avoir le plaisir de tester la version alpha 1.1 de Blackout, mod Source à la Wipeout, avec 3 nouveaux circuits et quelques améliorations de jeu.

Pour nous faire attendre, trois trailers sont prévus, dont le premier que nous vous proposons de télécharger sur VosseyFTP. Nous attendons avec impatience les deux autres.

Attention

Mise à jour !

 

Peu de temps après avoir publié le deuxième et dernier Teaser, voilà, le mod est enfin disponible. Comme toujours, jetez votre souris du côté de VosseyFTP.

11 commentaires

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patapouf

wipeout ?

je dl, curieux de nature ;)

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caouecs

Je viens de tester, soit c'est moi, soit il y a un problème pour manier le véhicule. j'appuyes sur l'accélérateur, ça n'avance pas, il faut donner des accoups :'(

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patapouf

plantage au loading pour moi je retente ...

edit : bon bah pareil , obligé de rebooter.

Je garde pour voir si il y a possibilité de le faire tourner quand même mais dans 2 jours, je vire.

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counterfragger

J'ai testé, bon j'ai utilisé mon pad pour jouer j'avais pas envie d'utiliser le clavier.

Résultat ? Je jouais tout seul, j'avais un ping de 25 qui pouvait aller à 80 max environ..hyper mal optimisé donc (ping de 5 environ pour les mods source en solo)

Puis y'avait des endroits dans la map où y'avait de gros lags..en bref, injouable :/

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Nautilus

Probleme de lien sur le 3e Teaser !

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caouecs

lien corrigé

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checkrob
J'ai testé, bon j'ai utilisé mon pad pour jouer j'avais pas envie d'utiliser le clavier.

Résultat ? Je jouais tout seul, j'avais un ping de 25 qui pouvait aller à 80 max environ..hyper mal optimisé donc (ping de 5 environ pour les mods source en solo)

Puis y'avait des endroits dans la map où y'avait de gros lags..en bref, injouable :/[/quotemsg]

L'optimisation se voit au niveau des fps, pas au niveau du ping.

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counterfragger

Bah le ping doit quand même jouer hein :o

C'est le seul mod auquel j'ai joué où en solo j'avais un ping aussi haut, quelques minutes plus tard un joueur s'est amené (oui le mod se met automatiquement en serveur internet) et j'me suis rendu compte que c'était encore pire que quand j'étais tout seul (normal).

L'optimisation de ce que j'en sais est basée sur deux côtés, optimisation map et optimisation du code serveur/client (enfin de ce que j'en sais ou de ce que j'en crois). Pour ce mod à mon avis c'est plutot l'optimisation du netcode qui est à revoir..(cf. Empires à ce que j'ai entendu pour la première beta)

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checkrob

avec le ping, tu laggues mais c'est du au serveur

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AzzA

Plus ton ping est bas mieux c'est...