S'inscrire

Connexion

se souvenir de moi

Connexion par un compte tiers (OpenId, Google, Windows Live, Facebook ou Yahoo) ?

Vossey.com

Serveurs de jeux du site

Age of Chivalry Age of Chivalry - … (32 places)
109.239.147.3:27105
Counter-Strike: Source Counter-Strike: So… (32 places)
109.239.147.3:27015
Half-Life 2: Deathmatch Half-Life ² - Deat… (32 places)
109.239.147.3:27165
Team Fortress 2 Team Fortress 2 - … (24 places)
109.239.146.128:27015

Partenaires

Pub

Accueil > News > Battle Ground 2 se ressource au Québec

Imprimer cet article Conseiller la news à un ami

Half-Life 2 > Battle Grounds 2 Battle Ground 2 se ressource au Québec

Source : Site officiel

le Mardi 22 décembre 2009 à 16:50 - Lire les 4 commentaires

Battle Ground 2 est un mod multi-joueurs pour Half-Life 2 sur le thème de la guerre d'indépendance des Etats-Unis d'Amérique contre les troupes de la couronne britannique.

Nouveau système d'armement

Grâce à un renouveau de l'équipe de développement, le mod a repris sa marche en avant avec un nouveau système d'armement. Nous passons d'un système par classe fixe, où chaque classe a une arme assignée, à un système où le joueur pourra choisir une classe et une arme à partir d'une liste d'armes historiques.

Par exemple, actuellement la classe militia a un mousquet révolutionnaire et une hache. Dans la prochaine version, les joueurs militia pourront choisir soit un pistolet, soit un fusil de chasse, ceux disponibles à l'époque et pouvant représenter des prises de guerre à l'ennemi.

Nouvelles armes

Afin d'accomplir ce projet, il est nécessaire d'avoir un arsenal plus important et surtout plus fidèle à la réalité ; nous aurons dans la prochaine version le American Militia Musket (le mousquet de la milice américaine) et le fusil de chasse fowler, tous les deux, de AngryTaxPayer et Peacekeeper.

Petit lifting

Toujours dans la continuité des annonces de la prochaine version, nous aurons de nouveaux skins pour les armes, de nouvelles textures pour les personnages, une nouvelle pelouse et un skin pour les natifs.

Bataille de Québec

Et quoi de mieux qu'une nouvelle carte de jeu pour accompagner la sortie d'une nouvelle version d'un mod : bg_quebec sur la Bataille de Québec.

Nous ne parlons pas ici de la bataille entre français et anglais qui vit la victoire des troupes du Royaume de France en 1690, mais celle qui opposa, 85 ans plus tard, les troupes anglaises aux troupes révolutionnaires venues d'Amérique.

En pleine guerre d'indépendance des Etats-Unis, les généraux américains voulurent avoir le soutien des canadiens. Ils décidèrent d'envahir le Canada et de libérer en premier la ville de Québec. Cette bataille, menée par Benedict Arnold et Richard Montgomery, fut un échec, surtout en choisissant d'attaquer le 31 décembre 1775 en plein hiver.

Le siège qui s'en suivit ne changea rien, les renforts britanniques en sur-nombre, en mai 1776, firent fuir les troupes révolutionnaires qui se replièrent à New York. Le Canada resta une colonie anglaise, jusqu'en 1982.

Et ça sort quand ?

Pour l'instant, nous n'avons pas de date précise de la mise à disposition de cette future version, mais si vous êtes un peu aventurier, sachez que le code source de Battle Ground 2 est disponible sur SVN.

La version actuelle

En attendant, je ne peux que vous conseillez de tester la version 0.15, disponible sur VosseyFTP.

0 0

Commentaires

4 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 22-12-2009 à 16:57:25Répondre à ce messageCe mod est super fun(entre potes par contre :p )
Me tarde de voir apparaitre cette nouvelle version
Posté le 22-12-2009 à 20:11:00Répondre à ce messageje l'aime bien ce jeu, ce que je n'apprécie pas c'est la lenteur des personnages lorsqu'ils marchent ...
Posté le 22-12-2009 à 21:01:22Répondre à ce messagece mod est génial
Posté le 22-12-2009 à 21:08:45Répondre à ce messageJ'ettend de voir si les deux points noirs de ce mod seront corrigés :
-Le corps à corps foireux
-Les cartes totalement vides
 
Ceci dit c'est vrai qu'il est très fun entre potes.

4 commentaires - Commentez cette information sur le forum