Fortress Forever /… (14 places)
HL2DM Pro 1.8 / VG… (24 places)
Insurgency / VG.net (14 places)
PVK2 / Vossey.com (18 places)
Sourceforts / Voss… (16 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)News
Source : Forum de Black Mesa 
Par Rom1 le Mardi 02 mai 2006 à 21:42 - Lire les 8 commentaires
Non, le mod russe Blue-Shift Source ne fait pas parler de lui pour nous présenter son site web, ou pour nous annoncer le nom officiel du mod. Juste quatre images à nous mettre sous la dent. L'avancement de ce portage de l'add-on officiel Blue-Shift peut actuellement être suivi sur le forum du mod Black Mesa.
Je tiens à rappeler aux équipes créatrices de mods, que Counter-Strike : Condition Zéro et Gunman Chronicles n'ont toujours pas leur portage Source.
8 commentaires - Commentez cette information sur le forum
sinon, à part ça, le mapping est plutôt correct, mais c'est toujours la même histoire, pourquoi ressusciter l'add-on/mod le plus nul d'Half-Life ?
Sinon ça à l'air sérieux... en tout cas BlackMesa: S est le mod que j'attends le plus (le plaisir du gameplay de Hl1 sous le moteur Source ... Ca va etre du bon
Pinkes
Donc c'était un mod qui est devenu payant ? pour ma culture
Allez histoire de pas faire du HS.
Il ferait mieux de faire un portage OP => OP:S
Encore HS ?
Le seul défault a BS c'était d'être vraiment très court, ca serait bien de proposer des maps en plus dans le portage
EDIT: je suis mauvais, j'avais pas vue les petits caracteres en dessous de la news
Cidounet
Opposing Force doit avoir 47 portage Source de prévu, dont un par le célèbre Max K.
BlueShift avait aussi le défaut de rien apporter de nouveau, contrairement à Op4 (amres, monstre, histoire).
Rom1
Il faut vraiment n'avoir jamais joué à cz pour dire ça, autant dans le gameplay que dans le mapping les deux non pas grand chose à voir, m'enfin bon je t'en veux pas
Blueshift j'avais pas trop aimé, c'est surtous d'avoir succédé Opposing force qui l'a un peux rendue inutile
dunedain
8 commentaires - Commentez cette information sur le forum