S'inscrire

Connexion

se souvenir de moi

Connexion par un compte tiers (OpenId, Google, Windows Live, Facebook ou Yahoo) ?

Vossey.com

Serveurs de jeux du site

Age of Chivalry Age of Chivalry - … (32 places)
109.239.147.3:27105
Counter-Strike: Source Counter-Strike: So… (32 places)
109.239.147.3:27015
Half-Life 2: Deathmatch Half-Life ² - Deat… (32 places)
109.239.147.3:27165
Team Fortress 2 Team Fortress 2 - … (24 places)
109.239.146.128:27015

Partenaires

Pub

Accueil > News > C'est parti pour Lazarus

Imprimer cet article Conseiller la news à un ami

Half-Life 2 > Lazarus C'est parti pour Lazarus

Source : Lazarus

le Mardi 27 décembre 2005 à 11:07 - Lire les 13 commentaires

Vous le savez bien, il existe énormément de mods. Aujourd'hui, accueillons un petit nouveau dans l'univers Half-Life² Multi et Solo, Lazarus.

Dans ce nouveau mod, vous incarnez un humain qui vient de se réveiller tout nu dans un camp. Sur la planète où vous vous trouvez vivent également des lézards nommés Skinks, des démons et autres marines. Votre objectif sera dans un premier temps de survivre à cet environnement hostile. Par la suite, il vous faudra construire votre village, cultiver vos terres, créer vos armes pour ensuite explorer d'autres villages et domaines et bien sûr rester en vie. Pour plus d'informations sur le mod, vous pouvez bien évidement consulter la fiche du mod.

Pour sa première apparition, la Dev-Team propose deux modèles d'armes : une batte de baseball et un fusil.

Le mod revendique donc être un mélange de plusieurs éléments de plusieurs jeux afin de vous proposer un mod plutôt long et surtout amusant.

0 0

Commentaires

13 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 27-12-2005 à 11:22:25Répondre à ce message9a doit etre fun, mais j'imagine bien un environnement un peu "carton"(kartoun) pour le mod. Je sais pas si ya un membre de la dev team qui est par la, mais bon peut etre que ça serai plus fun :D
 
EDIT: ya pas un piti probleme avec leur site?
Posté le 27-12-2005 à 11:34:03Répondre à ce message
 
Ce ne serai pas "dans un champs" ? Parce que se reveiller dans un camp sa peut faire peur aussi, mais sa fait bizarre comme début pour une aventure ^^
Posté le 27-12-2005 à 11:35:50Répondre à ce message
 
Ca pourrait être un prisonnier qui se réveille après quelques séances de torture :D
 
Le concept est assez sympa je trouve, et la batte laisse à croire qu'il va y avoir du cassage de crâne :p
Posté le 27-12-2005 à 11:37:39Répondre à ce messageEffectivement j'avais pas pensé a cette solution là :)
Posté le 27-12-2005 à 11:37:58Répondre à ce messageEffectivement, il se reveille plus précisement dans une cage "ouverte". Mais je suppose que c'est un camp abandonné.

13 commentaires - Commentez cette information sur le forum