Fortress Forever /… (14 places)
HL2DM Pro 1.8 / VG… (24 places)
Insurgency / VG.net (14 places)
PVK2 / Vossey.com (18 places)
Sourceforts / Voss… (16 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)News
Source : Des nouvelles de Baguet Map Pack ! 
Par Grippy le Mercredi 07 mai 2008 à 20:57 - Lire les 6 commentaires
Voici des nouvelles fraîches de Baguet Map Pack ! Nous allons cette fois-ci vous donner de plus amples informations sur le contenu de notre pack, sur nos objectifs, et nous détaillerons un environnement en particulier.
Baguet Map Pack sera composé de 4 maps de petites tailles, chacune façonnée selon l'envie et la personnalité propre d'un mappeur de l'équipe. Les environnements seront variés et proposeront un gameplay rapide sans sacrifier l'immersion graphique ainsi que la sensation de se retrouver plongé au cœur du conflit !
Notre objectif, concrètement, est donc de proposer à la communauté de Day of Defeat Source une alternative aux maps oranges, bâtie sur une immersion prenante, une optimisation travaillée et un gameplay « furieux » des maps.
Afin de vous proposer un aperçu de notre travail, nous allons détailler un des quatre environnements de Baguet Map Pack.
Cette carte de Grippy vous propulsera directement dans une forêt de l'Europe de l'Est où une furieuse bataille se prépare. Les allemands retranchés dans leur dernières positions se préparent à l'attaque alliée... Pour vous faire une meilleur idée des lieux, voici 2 screenshots :
Un aperçu de la première zone de contact entre les deux camps.
Même si la carte se déroulera avant tout en extérieur, elle disposera également de sous-terrains improvisés permettant ainsi aux alliés d'organiser leur attaque au mieux et de satisfaire pleinement toutes les classes d'armes.
Dans les prochaines news, nous détaillerons de nouveaux environnements et donnerons d’avantage d’informations !
Restez à l’écoute.
La team.
6 commentaires - Commentez cette information sur le forum
Ca fera du bien à ce mod en mal de joueurs
skateur80
Une alternative aux "maps" Orange voila un défis périlleux (orange c'est pas des maps, c'est de la merde) pour cause;
Ce qui fait le succès des oranges maps, c'est qu'il y a tellement de contrastes entre les joueurs et la map, que même une huître cuite peut joué à DOD, tellement c'est bidon
Ce pack marcheras à coup sur, si vous utiliser des "textures" oranges xD
@ skateur80 : Valve a vendu DOD maintenant c'est fini, ils s'occupent de TF donc DOD c'est terminé pour eux même si il n'est terminé qu'a 50%
00AsH00
Ou est-ce que t'a entendu ça ? Tu peux nous le prouver STP ?
Freeman29280
skateur80
kilgore
6 commentaires - Commentez cette information sur le forum