Fortress Forever /… (14 places)
HL2DM Pro 1.8 / VG… (24 places)
Insurgency / VG.net (14 places)
PVK2 / Vossey.com (18 places)
Sourceforts / Voss… (16 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)News
Source : Site officiel 
Par Atilla11 le Dimanche 11 novembre 2007 à 15:36 - Lire les 14 commentaires
Après plusieurs mois d’absence, la dev-team de Logistique, mod solo pour Half-Life 2, est à nouveau en mesure de faire parler d’elle.
La réalisation du Chapitre 6, « Bol d'air“, prise en main par Bendix8, est presque terminée.
L’architecture du Chapitre 7 « Port Rebel » a été entièrement revue. Bien que le niveau soit toujours en développement, il commence à prendre forme.
Passons maintenant au Chapitre 8 intitulé « Profondeur », qui se situera dans les égouts. Le leveldesign du niveau étant achevé, Bendix8 travaille maintenant à la correction de certains bugs (notamment sur l’affichage des lights).
Leochok travaille quant à lui sur le Chapitre 3, également bien avancé :
Sachez enfin que l’équipe de Logistique publiera dans un premier temps son mod sous le moteur de jeu d’Half-Life 2, puis se penchera sur un portage sous le moteur d’Half-Life 2 : Episode 2 afin de profiter des dernières avancées débloquées grâce à la sortie du SDK de l’Orange Box.
14 commentaires - Commentez cette information sur le forum
dodo021
Bref j'adère, vivement la sortie =)
Malarkey1
freredarmes
alpha89
leochok
14 commentaires - Commentez cette information sur le forum