GoldenEye Source /… (16 places)
PVK2 / Vossey.com (16 places)
Sourceforts / Voss… (24 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)News
Source : In house 
Par heffebaycay le Mardi 22 juillet 2008 à 15:06 - Lire les 30 commentaires
Afin d'être fixés sur la date de sortie pour la France du jeu Left 4 Dead, nous avons contacté Electronic Arts, responsable de la distribution du jeu dans l'hexagone. Contrairement à tout ce qui avait été annoncé, le jeu sera disponible en magasin (en France) le 6 novembre 2008 et non le lendemain.
Passons maintenant à l'information la plus intéressante : le prix. La version PC de Left 4 Dead est annoncée à 49,99€ (prix public conseillé) et on peut supposer que la version Xbox 360 sera à 59,99€.
C'est donc le 6 novembre prochain que vous pourrez vous amuser avec les quatre gentils tueurs de zombis : Bill, Zoe, Francis et Louis... à condition de posséder une cinquantaine d'euros dans votre portefeuille !
30 commentaires - Commentez cette information sur le forum
Amusez vous bien
Niketou
Erasor67
eomis
J'espère qu'il y en aura une pour Left 4 Dead, sinon je pourais pas l'acheter (pas les moyens
noldu35
mais c'est vrai que ça fait trop chère, à 20$ je le prennais direct, à 50$ ils iront se faire voir
Lord_of_the_Abyss
30 commentaires - Commentez cette information sur le forum