GoldenEye Source /… (16 places)
PVK2 / Vossey.com (16 places)
Sourceforts / Voss… (24 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)News
Source : Esportsfrance.com 
Par Chandlerbing82 le Jeudi 01 décembre 2005 à 10:46 - Lire les 27 commentaires
C'est hier que la radio Netg-Radio sur l'émission PlaneteG recevait les membres de l'entreprise Games Services (anciennement Ligarena).
L'émission a commencé par retracer l'histoire de cette association qui est, au fur et à mesure, devenu une entreprise avec salariés.
C'est durant cette même émission qu'on a appris les 7 jeux qui ont été retenus pour l'ESWC 2006 qui, rappelons le, se déroulera dans le fantastique Palais Omnisport de Paris Bercy (ou POPB). Il y a quelques nouveautés notamment un jeu qui sera distribué librement et surtout gratuitement sur Internet suite à un accord entre la société Games Service et le studio de développement Nadéo. Il s'agit du jeu Trackmania Nation, une version spécialement développée pour cette compétition.
Sans plus attendre voici la liste des jeux ainsi que le cashprize associé :
Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'émission directement sur le site de la radio NetG-Radio
27 commentaires - Commentez cette information sur le forum
alfred2
razorbill
thedark
ChandlerBing82
thedark
27 commentaires - Commentez cette information sur le forum