S'inscrire

Connexion

?

Vossey.com

Serveurs

Age of Chivalry Age of Chilvary (20 places)
jeux.vossey.com:27018
Insurgency Insurgency (32 places)
jeux.vossey.com:27019
Left 4 Dead L4D - Coop 1 / Vos… (4 places)
jeux.vossey.com:27027
Left 4 Dead L4D - Coop 2 / Vos… (4 places)
jeux.vossey.com:27028
Left 4 Dead L4D - Versus 1 / V… (8 places)
jeux.vossey.com:27029
Left 4 Dead L4D - Versus 2 / V… (8 places)
jeux.vossey.com:27031
Zombie Panic Source Zombie Panic Source (16 places)
jeux.vossey.com:27016
Pirates Vikings and Knights II PVK2 / Vossey.com (16 places)
jeux.vossey.com:27017
Team Fortress 2 TF2 / Vossey.Com (24 places)
jeux.vossey.com:27035

Partenaires

Hebergement par OVH Qpad
Devenir partenaire ?

News

Imprimer cet articleConseiller la news à un ami

Half-Life > Hostile Intent Hostil Intent : preview de la 1.6

Source : Site du mod

Par Sn00py le Lundi 28 août 2006 à 23:19 - Lire les 2 commentaires

Toujours en développement sur Half-Life 1, et parallèlement à Hostile Intent Phoenix Rising, le très bon Hostile Intent se prépare à passer en version 1.6.

La devteam a récemment réalisé plusieurs tests de cette fameuse version et sont actuellement une dizaine à bosser dessus. De nouveaux testeurs rejoignent aussi les rangs, et l'un d'eux a réalisé une petite vidéo-preview.

Vous y découvrirez quelques nouvelles armes, comme le P90, le P90SD ou encore le M14, ainsi que le nouveau visage de la map hi_deadbolt2.

Pour finir, sachez que l'équipe du mod cherche du monde dans à peu près toutes les sections de développement, plus particulièrement au niveau mapping et animation. Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Widget via le site.

Remarque
Merci à Toujours pour la news.
 

Commentaires

2 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 28-08-2006 à 23:32:44Répondre à ce messageSuperbe mod =].
La 1.6 devrait être la dernière sous HL1, j'espère qu'ils feront une version linux utilisable.. Ca freine pas mal de serveur dans l'installation du mod :/.
Posté le 29-08-2006 à 00:27:19Répondre à ce messageArf, et pourtant, il FAUT que les mods puissent être lancés sur des machines linux :')

2 commentaires - Commentez cette information sur le forum