Fortress Forever /… (14 places)
HL2DM Pro 1.8 / VG… (24 places)
Insurgency / VG.net (14 places)
PVK2 / Vossey.com (18 places)
Sourceforts / Voss… (16 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)News
Source : Site officiel 
Par Exyntigor le Lundi 10 mars 2008 à 22:30 - Lire les 11 commentaires
L'équipe de développement d'Insurgency publie une liste d'une partie des modifications qu'apportera la future version 2.1 du jeu. En outre, un premier appel pour trouver des bêta-testeur est lancé et quelques images de deux nouvelles cartes qui seront apportées avec ce patch sont publiées.
Comme chaque nouvelle version, celle d'Insurgency apportera son lot d'améliorations et de corrections dont une partie est reprise ci-dessous :
Buhriz
Abdallah
Un appel est également lancé à toutes les personnes qui subissent le bug lié à « materialsystem.dll ». Les développeurs proposent en effet que les joueurs rencontrant ce problème leur envoie une capture d'écran avec le message d'erreur, leur nom, lieux et le numéro de la ligne concernée par le bug. En échange, les participants pourraient être contacté pour participer à la beta précédent la sortie de la version 2.1.
Concernant la sortie justement, aucune date n'est avancée : il va donc falloir encore patienter.
11 commentaires - Commentez cette information sur le forum
Niketou
Bravo à l'équipe de développement et à VOSSEY.
sylweb
http://www.vossey.com/image/galler [...] _2_001.jpg
Gh0st_D0g
Mitsubushi
Psylohk
bochocho
11 commentaires - Commentez cette information sur le forum