Fortress Forever /… (14 places)
HL2DM Pro 1.8 / VG… (24 places)
Insurgency / VG.net (14 places)
PVK2 / Vossey.com (18 places)
Sourceforts / Voss… (16 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)News
Source : Vossey.com 
Par caouecs le Mercredi 10 août 2005 à 00:04 - Lire les 13 commentaires
Il y a de cela bien des années de vaillants soldats se sont battus pour la liberté, leur bravoure n'avait d'égal que leur amitié, aujourd'hui un mod leur rend hommage. Mais l'époque est dure, et le jeu donnait peu signe de lui. Alors des hommes se sont rassemblés, comme à l'époque, et ont partagé un moment de convivialité tous ensemble.
Ce bel exemple de vie après le jeu nous vient d'une équipe de Day of Defeat, les | *ADT* |, une bonne occasion pour parler de ce mod alors que tout le monde attend sa suite : DoD:Source, et de faire le point sur la communauté, les tournois.
Une interview réalisée par votre serviteur dévoué Caouecs avec Pat de l'équipe | *ADT* |. En passant, l'équipe a un serveur 16 slots disponible sur 213.186.50.11:27018, et ils recherchent des partenaires et sponsors pour leurs nombreuses activités dodiennes et extra-dodiennes.
Alors ressortez vos vieux Thompson et battez-vous pour la liberté.
13 commentaires - Commentez cette information sur le forum
shy89
van di diou chavais pas
ils ont l'air sympas
knolz
caouecs
En tout cas ils ont pas l'air de se prendre la tête, et c'est ça qui est plaisant
Cidji
allligot
13 commentaires - Commentez cette information sur le forum