S'inscrire

Connexion

se souvenir de moi

Connexion par un compte tiers (OpenId, Google, Windows Live, Facebook ou Yahoo) ?

Vossey.com

Serveurs de jeux du site

Age of Chivalry Age of Chivalry - … (32 places)
109.239.147.3:27105
Counter-Strike: Source Counter-Strike: So… (32 places)
109.239.147.3:27015
Half-Life 2: Deathmatch Half-Life ² - Deat… (32 places)
109.239.147.3:27165
Team Fortress 2 Team Fortress 2 - … (24 places)
109.239.146.128:27015

Partenaires

Pub

Accueil > News > Interview des leaders du mod Perfect Dark ²

Imprimer cet article Conseiller la news à un ami

Vossey.com Interview des leaders du mod Perfect Dark ²

le Dimanche 07 août 2005 à 01:53 - Lire les 22 commentaires

Notre Rom1 national a interviewé les deux leaders du mod français Perfect Dark ² : War of Race développé sous Half-Life 2, Darksly et Gectou4.

Une interview intéressante, où l'on parle de la bêta, du mod et de l'équipe qui tourne autour.

A lire au plus vite.

Vossey.com : Question de M. Sn00py : Qu'est-ce que ça vous fait d'être un des mods français les plus attendus ?
Darksly : Perso, ça me fait plaisir de voir autant de fans sur le forum et autour. Mais en même temps, on veut décevoir personne.
Gectou4 : Heu .. Ça monopolise le soir pour répondre à tous les messages, et c'est contraignant, on ne peut pas décevoir, sinon non seulement on sera une honte planétaire mais on se sera nous même dégoûté... On fait ça par passion, si ça plait aux autres tant mieux, si ça leur plait pas tans pis pour eux. Nous on fera un jeu pour jouer et s'amuser, si on n'aime pas on ne sort pas... on est très restrictif du coup.
Vossey.com : Pourquoi avoir choisi le moteur Source ?
Darksly : Le sdk de Farcry est à mon avis le plus mauvais. On a choisi Source parce que, selon moi c'est beaucoup plus facile de trouver des gens compétents sur ce moteur.
Gectou4 : A l'origine le codeur en chef avait commencé sous HL1. Et puis on était des mappeurs/modeleurs de HL1.

0 0

Commentaires

22 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 07-08-2005 à 02:29:26Répondre à ce messageJ'attend ce mod avec la plus grande impatience ^^, et au vu des screens ça a l'air sympa. Par contre je suis surpris que le mod ne reprenne pas le solo de la 64, et même très déçu mais bon tant pis ^^ (j'arrive plus a toucher un FPS manette depuis que je suis devenu accro a CS...).
 
Gectou (ou autre) si tu me lis je serais heureux de vous aider en prétant ma voix ou en me rendant utile de quelquonque manière (en fait a part ce qui touche au mapping je suis une grosse daube ^^). A bon entendeur...^^
Posté le 07-08-2005 à 03:37:50Répondre à ce messageY en a qui dorme jamais :sweat:
Posté le 07-08-2005 à 04:02:02Répondre à ce messageHeu ma voix ? lol heuuu nan j'prefere faire un Worm ^^  
Et bien j'vais faire un tour sur le site officiel afin de discuter avec les membres de la Dev-Team :)
Posté le 07-08-2005 à 04:08:48Répondre à ce messageWait and see... mais avec impatience ! :)
Posté le 07-08-2005 à 10:21:56Répondre à ce messageVivement qu'il sorte  :love:  :love:  :love:

pas d'avatar

22 commentaires - Commentez cette information sur le forum