L'hypercube passe en haute résolution

Alors qu'il y a deux jours, nous vous proposions deux vidéos du mod Hypercube, c'est à croire que vos commentaires ont été entendu car CubeDude89, son auteur, nous propose quelques images des textures hautes définitions du mod.

Deux pièges sont aussi au rendez-vous (piques et gaz).

Pour finir, les fans seront ravis de voir le modèle de la célèbre chaussure.

28 commentaires

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EXpMiNi

J'ai jamais vu le film mais j'aime bien la chaussur ^^

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ToToN3T

Pas mal du tout, les images en haute résolution !

Pour ceux qui connaissent pas le film, j'explique l'histoire de la chaussure. Elle est utilisé par une des personnes, prisionnié dans l'hypercube, pour tester les différents cubes (pour voir si il y a des pièges en gros). et finalement :

Il se fait tuer par de l'acide car il a pas eu des "converses" à noel :whistle: , il avait des mauvaises chaussures ! :D

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WillKillerX52

On voit pas très bien la difference mais si on regarde bien on voit quand meme une meilleur qualité :) Manque plus qu'il integre des reflets realiste (bump mapping je croit...)

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TheMAN6

Ahah, qui sait qui parlait de chaussure, hein ? [:theman6]

En tout cas, content de voir de nouvelles textures. Les anciennes, baveuses et faites à l'arrache salissait vraiment ce mod.

Alors que maintenant, c'est franchement mignon : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/31353-1/cubewall.jpg

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AzzA

La chaussure est celle d'HL2 je crois :)

WillKiller > C'est le Bump Mapping ;)

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KillerMapper

oui, je crois déjà l'avoir vu...

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voltrum

Oui c'est celle de HL2 , sinon les cubes sont beaucou plus beaux dans les films, il y a des sortes de motifs de circuits , des cercles, élipses et autres détailles simpas, sans oublier que chaques cubes à des couleurs différentes. Et où sont les maniveles? ^^ Peut-etre que tout celà sera intégré par la suite?

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TheMAN6
Oui c'est celle de HL2 , sinon les cubes sont beaucou plus beaux dans les films, il y a des sortes de motifs de circuits , des cercles, élipses et autres détailles simpas, sans oublier que chaques cubes à des couleurs différentes. Et où sont les maniveles? ^^ Peut-etre que tout celà sera intégré par la suite?[/quotemsg]

En même temps, tu parles des cubes de Cube 1, et ce mod reprend les cubes de Cube 2.

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counterfragger

En même temps, c'est pas plus mal côté gameplay si je puis dire, puisqu'à moins de me tromper, les pièges ne changeraient surement pas de salle aléatoirement et resteraient dans leur propre salle, donc imaginez une pièce de couleur où vous savez qu'il y a un piège. Peu à peu vous vous souviendrez que c'est piégé et le jeu deviendra peu à peu plus ennuyant à chaque fois que vous jouerez.

Tandis que là, avec les cubes à la Hypercube, c'est ptet des textures très répétitives mais ça empeche de se souvenir si telle ou telle pièce est piégée ou non.

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MaximvsWariorr

En effet c'est plus jolie ^_^