S'inscrire

Connexion

se souvenir de moi

Connexion par un compte tiers (OpenId, Google, Windows Live, Facebook ou Yahoo) ?

Vossey.com

Serveurs de jeux du site

Age of Chivalry Age of Chivalry - … (32 places)
109.239.147.3:27105
Counter-Strike: Source Counter-Strike: So… (32 places)
109.239.147.3:27015
Half-Life 2: Deathmatch Half-Life ² - Deat… (32 places)
109.239.147.3:27165
Team Fortress 2 Team Fortress 2 - … (24 places)
109.239.146.128:27015

Partenaires

Pub

Accueil > News > Last Stand, futur DLC gratuit pour DoW 2

Imprimer cet article Conseiller la news à un ami

Warhammer 40,000: Dawn of War II Last Stand, futur DLC gratuit pour DoW 2

Source : Steampowered.com

le Samedi 29 août 2009 à 21:38 - Lire les 6 commentaires

Afin d'accompagner le week end spécial THQ, nous apprenons que Warhammer 40,000 : Dawn of War II va recevoir un supplément gratuit, dénommé Last Stand.

Prévu pour Octobre prochain, le DLC proposera un nouveau mode de jeu en coopératif avec des cartes associés, des mises à jour pour l'équilibre de jeu, et des corrections de bugs pour DoW 2.

Last Stand est un mode survival en coopératif pour donnant la possibilité de prendre le contrôle d'un héro avec une petite équipe multijoueurs dans une petite bataille avec des défis insurmontables. Les joueurs peuvent choisir entre un capitaine Space Marine, un farseer Eldar ou un mekboy Ork, et feront équipe avec deux autres compagnons, pour tenter de repousser des vagues successives d'attaquants acharnés.

Les unités de héros peuvent évoluer et sont entièrement personnalisables comme des nouvelles armures et armes. Le travail ensemble pour élaborer des stratégies innovantes est la clé du succès dans ce tout nouveau mode de combat.

Si je peux me permettre une petite réflexion : pourquoi attendre octobre pour nous servir des corrections de bug ?

0 0

Commentaires

6 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 29-08-2009 à 23:18:04Répondre à ce messageUn bon jeu mais c'est vrai qu il y a quelques bugs qui sont chiant. Mais ca empeche pas d y retourner se farcir quelques space marine avec plaisir
Posté le 30-08-2009 à 13:03:47Répondre à ce message"Si je peux me permettre une petite réflexion : pourquoi attendre octobre pour nous servir des corrections de bug ?"
 
Parce que vous ne suivez pas l'actu du jeux ><
 
Il s'agit du deuxième DLC, le premier était "There is only War", avec de nombreuses nouvelles maps, et un équilibrage global.
 
Avant ça, on a eu quelques maps pour inaugurer le 2vs2.
 
Et des corrections de bug, il y en a eu entre...
Posté le 30-08-2009 à 13:37:37Répondre à ce messageHuumm ... Un petit coter "hero" qu'on avait dans Warcraft III ui pourrait être bien sympa ...
J'ai très peu jouer a DaWII , mais si il vos sont ainé , il ne peut être que bien !
Posté le 30-08-2009 à 14:06:06Répondre à ce messagepas fan du coter arène et survie
 
PS : il ferait mieux de revoir la physique du jeux, et prendre celle de compagnie of heroes (ce qui était initialement prévu mais faisait soit disant lagguer les joueurs...) (pas besoin de la physique pour voir des joueurs lagguer sur le jeux)
 
http://www.youtube.com/watch?v=W0wJMAEHgFk
Posté le 30-08-2009 à 18:42:20Répondre à ce message
j'ai du me tromper pour le nombre de DLC, mais ma question reste entière : si on a vu les bugs, pourquoi ne pas essayer de proposer les corrections rapidement ? J'aime pas quand on me dit qu'il faut attendre plus d'un mois pour avoir des corrections, autant rien dire ;)
 
mais je reconnais que notre spécialiste DoW2 ( notre collègue arth ) n'est pas rentré de vacances ;)

6 commentaires - Commentez cette information sur le forum