S'inscrire

Connexion

?

Vossey.com

Serveurs

Fortress Forever Fortress Forever /… (14 places)
verygames.vossey.com:27030
HL²DM Pro HL2DM Pro 1.8 / VG… (24 places)
verygames.vossey.com:27035
Insurgency Insurgency / VG.net (14 places)
verygames.vossey.com:27015
Pirates Vikings and Knights II PVK2 / Vossey.com (18 places)
jeux.vossey.com:27017
SourceForts Sourceforts / Voss… (16 places)
jeux.vossey.com:27015
Team Fortress 2 TF2 / Vossey.Com (24 places)
jeux.vossey.com:27035

Partenaires

Hebergement par OVH Qpad
Devenir partenaire ?

News

Imprimer cet articleConseiller la news à un ami

Nouvelle saison pour la TrackMania-Ligue

Source : Trackmania-Ligue.com

Par Exyntigor le Jeudi 21 février 2008 à 10:58 - Lire les 4 commentaires

Avec le peu de news relatives au sujet on aurait tendance à l'oublier mais TrackMania United fait bel et bien partie des jeux disponibles sur Steam ! Comme quoi, il y a dans ce catalogue au moins un bon jeu !

Cette plaisanterie passée, qui ravira à n'en point douter les adeptes de FPS encourageant la subversion de l'ordre public et constituant une attaque contre la démocratie et l'état de droit et contre la sécurité publique tels que peuvent l'être Team Fortress 2 ou, pire, Counter-Strike, il est grand temps de passer au vif du sujet : le lancement de la septième saison de la Trackmania-Ligue, autrefois connue sous le nom de Ligue-RZA du nom de l'équipe qui organisait la compétition. Suite à la disparition de l'équipe RZA, l'événement fut abandonné puis repris en main par Wrc et Totolens lors de la sortie de TrackMania United. Après un arrêt de quelques mois, la compétition, qui est la plus importante dans son genre, revient sous le feu de croisement !

Le principe est on ne peut plus simple : pour chaque environnement (Speed, Snow, Rally, Island, Bay, Coast et Stadium) une carte fut sélectionnée. Chaque participant a pour objectif de boucler le circuit le plus rapidement possible, replay à l'appui. Les inscriptions se font directement sur le site de la ligue et le règlement détaillé y est également proposé. Une fois inscrit, le joueur pourra proposer ses replays est ainsi tenté de prouver qu'il est le plus rapide sur un ou plusieurs environnements.

Cette nouvelle saison prendra fin le samedi 22 mars 2008 à 23h59. Une à deux semaines plus tard devrait être lancé la huitième saison pour laquelle les mappeurs peuvent d'ores et déjà proposer leur carte. Toutefois pour que celle-ci soit celle sur laquelle la compétition se déroule, la réalisation se doit de respecter quelques obligations.

Profitons au passage de cette news pour se permettre un léger hors sujet : le jeu vient d'être officiellement annoncé sur Nintendo DS.

Signets sociaux

Del.icio.us Digg Facebook Furl Google Bookmark MSN Reddit Technorati Yahoo

Commentaires

4 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 21-02-2008 à 15:50:09Répondre à ce messageJe ne m'attendais pas à voir un telle news de TMU ici ^^
 
C'est vrai que j'oublie de faire part à Vossey des news de Trackmania en général.
Posté le 21-02-2008 à 16:15:43Répondre à ce messagesi le jeu est sur Steam, alors il a sa place sur Vossey.com
Posté le 21-02-2008 à 20:24:41Répondre à ce messageVoilà camarade, et si t'as encore des réflections à faire, c'est le goulag.
 
 
Nohmaisohfaudraitvoirapasdéconnerquandmeme !
Posté le 21-02-2008 à 20:26:04Répondre à ce messageMouarf, je pensais à une news sur l'UL3 (débutée hier) mais en fait non.

4 commentaires - Commentez cette information sur le forum