S'inscrire

Connexion

?

Vossey.com

Serveurs

Fortress Forever Fortress Forever 2… (20 places)
jeux.vossey.com:27018
GoldenEye Source GoldenEye Source /… (16 places)
jeux.vossey.com:27016
Pirates Vikings and Knights II PVK2 / Vossey.com (16 places)
jeux.vossey.com:27017
SourceForts Sourceforts / Voss… (24 places)
jeux.vossey.com:27015
Team Fortress 2 TF2 / Vossey.Com (24 places)
jeux.vossey.com:27035

Partenaires

Hebergement par OVH Qpad
Devenir partenaire ?

News

Imprimer cet articleConseiller la news à un ami

Nouvelles textures pour Deus Ex

Source : Profil Moddb

Par caouecs le Mardi 10 avril 2007 à 23:11 - Lire les 8 commentaires

En fait, c'est surtout grâce à un futur mod que vous pourrez rejouer à Deus Ex avec de jolies textures sur les murs, vous obligeant à refaire le jeu vu que vous redécouvrirez l'espace urbain. Certes, Deus Ex New Vision n'est pas une révolution mais au moins cela devrait intéresser les amoureux d'un des derniers venus sur Steam.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de plus amples informations.

Commentaires

8 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 11-04-2007 à 00:26:27Répondre à ce messageBonne nouvelle, ne trouvant plus ma vieille galette de ce chef d'oeuvre je l'ai prix sur steam, le gameplay n'a pas pris une ride mais ça a vraiment mal vieillie graphiquement un p'tis lifting ça peux pas faire de mal  :jap:
Posté le 11-04-2007 à 00:42:50Répondre à ce messageC'est clair que ce jeu a un gameplay du tonerre. Je me sentirai bien de faire un petit dossier dessus par la suite..
 
J'ai du pain sur la planche avant ça XD
Posté le 11-04-2007 à 09:46:49Répondre à ce messagevoila enfin un exellent jeux sur steam depuis bien longtemps
Posté le 11-04-2007 à 12:20:47Répondre à ce messageCa serait vraiment chouette qu'il y ait System Shock 2 sur Steam ainsi que les 2 premiers Thief.
Posté le 11-04-2007 à 23:02:58Répondre à ce messageil y  a aussi et surtout http://offtopicproductions.com/hdtp/
qui a sortie une release

8 commentaires - Commentez cette information sur le forum