PVK2 / Vossey.com (18 places)
Sourceforts / Voss… (16 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)News
Source : Black Mesa Source 
Par Cidji le Mercredi 03 janvier 2007 à 21:27 - Lire les 9 commentaires
Le mod Operation Black Mesa, aussi hébergé par Vossey.com, est fier de nous présenter sa nouvelle mise à jour des médias. Mais avant de traiter les bonnes nouvelles, il y a tout de même quelques points négatifs à voir.
Peu de temps après la première mise à jour, la dev-team du mod a fusionné avec une autre équipe qui avait quasiment le même projet qu'elle : Operation Fireweep : Source, dirigé par freredarmes. Malheureusement, le travail n'étant pas au rendez-vous, elle a été forcée d'expulser certains d'entre eux. Une mauvaise surprise est apparue aussi lorsqu'elle a découvert que l'un des membres de l'équipe s'est fait passer pour un excellent modeleur, alors que le travail montré n'était pas le sien.
Mais quoi qu'il en soit, le mod progresse, et voici la preuve en images :
En plus de cela, certaines cartes ont été remaniées afin de répondre aux attentes sélectives de plusieurs personnes. Leur modeleur se charge de refaire la plupart des armes pour un plus grand réalisme. Seldoon182 est venu en aide à un autre programmeur, mais l'équipe recherche tout de même d'autres programmeurs.
9 commentaires - Commentez cette information sur le forum
http://pix.nofrag.com/4f/96/db2456 [...] 64955c.jpg
Arnafus
pyritz
Quand aux engueulades de ce dernier on fait pas mieux
"T'est si toccard que tu passerai pour pour un chef-d'oeuvre de l'art moderne !"
"Ah le Texas , il n'y a que des taureau et des PD qui viennent du Texas ! Vu que t'est pas très taureau sur les bords , tu serais donc de l'autre bord !"
(je vais m'arrêter là sinon je vais encore débiter tout le discours initial de ce dernier avec son taux impressionant de "Mon cul je n'entend rien montrez moi que vous en avez un paire !!!"
c'est mon idole
Niketou
Et bah c'est du joli
eRkor
9 commentaires - Commentez cette information sur le forum