PVK2 / Vossey.com (18 places)
Sourceforts / Voss… (16 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)News
Source : SkillPowered.com 
Par bnorrin le Samedi 10 mars 2007 à 17:18 - Lire les 16 commentaires
SkillPowered est un système de statistiques individuelles vous permettant de suivre votre niveau, votre skill et d'apprécier votre progression dans le temps. Concrètement c'est un petit programme très facile d'utilisation qui n'a pour rôle que d'écouter ce qui se passe lorsque vous jouez sur un serveur. Vos statistiques sont ensuite traitées instantanément et il en ressort donc une fiche détaillée de vos frags / morts / ratio / etc ... le tout découpé mois par mois.
Les jeux supportés sont :
Une multitude de fonctionnalités bien pratiques sont intégrées au site ou au programme parmi lesquelles figure :
16 commentaires - Commentez cette information sur le forum
J'vais voir tout à l'heure si c'est à jour (faut p'tet attendre un peu) mais sinon les stats sont bien presentées c'est sympa ^^
Edit : ouai ayé ça marche
!
danao
J'aime pas voir mes stats, même si je ne suis pas forcément nul, ni forcément fort
yimboka
bullsay
Lord_of_the_Abyss
Je ne vois plus la même motivation qu'autrefois pour le beau jeu, alors que la performance individuelle prend une place de plus en plus importante, pour bon nombre de joueurs. Même en FFA, je pense que beaucoup comme moi apprécient quand ça joue bien sur un serveur, plutôt qu'une partie où les 3/4 des joueurs ne dépassent pas le milieu de la map et attendent que l'équipe adverse se pointe pour les abattre sans effort, ce qui devient malheureusement de plus en plus fréquent.
Les joueurs préfèrent rester dans leur coin pour ne pas mourir et éviter de pourrir leur ratio, plutôt que se jeter sur un drapeau pour bloquer la capture. Seuls les drapeaux faciles sont pris et repris pour faire monter les stats. Les drapeaux doubles sont souvent délaissés. On attend tout seul comme un idiot en zone de capture, et souvent plusieurs joueurs passent et continuent leur chemin, là où autrefois ils se faisaient un plaisir de venir vous assister.
J'aime les frags, mais il n'y a pas que ça. Et je préfère les beaux frags à la course au ratio. Mais jouer sur un serveur FFA ne veut pas dire délaisser les bases du jeu. Il est dommage de ne devoir se contenter quasiment que de matches, parce que le FFA devient de moins en moins intéressant. C'est bien de faire attention à sa progression individuelle, mais je ne vois pas l'intérêt d'un jeu multi-joueurs si les joueurs ne jouent plus que pour cette progression. Sans compter que ce genre de rivalité permanente entre les joueurs ne fait qu'accroitre la mauvaise ambiance sur bon nombre de serveurs.
Idem pour les maps jouées. Ce sont toujours les mêmes parce que bon nombre de joueurs ne veulent pas prendre le risque de moins bien jouer sur une map qu'ils ne connaissent pas par coeur et/ou qu'ils ne maitrisent pas. Bon nombre de bonnes maps, anciennes ou nouvelles, passent à la trappe, à cause de ça. Si une map un peu différente est proposée, les serveurs se vident. Autant en match, choisir la bonne map fait partie de la stratégie, mais en FFA, c'est l'occasion idéale pour en découvrir d'autres. Mais non, seul le ratio compte.
Dommage...
ActarusProcyon
16 commentaires - Commentez cette information sur le forum