Sortie de Paleo bêta 003

Apparemment vous aviez assez apprécié la précédente version, alors j'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée de la bêta 003 de Paleo, mod multijoueur Source Engine faisant combattre les hommes de Cro-Magnon aux hommes de Néanderthal.

  • Correction de l'affichage des scores en incluant les victoires de rounds de chaque équipe
  • Correction de l'affichage des scores pour la séparation des captures de drapeaux, de la colonne de points
  • Correction de l'affichage des scores pour inclure l'équipe des spectateurs
  • Changement du texte de « points » par « kills » dans l'affichage des scores
  • Après un round gagné, au lieu de recharger la carte, cette dernière fait un reset
  • Ajout des morts par rocher et ajout des icônes d'indication des tueurs et victimes
  • Touches par défaut : « y » pour le chat, « t » pour le team chat et « k » pour la communication de la voix
  • Correction du bug d'affichage sur le nombre d'icônes des points de capture

Le fichier est disponible sur VosseyFTP.

6 commentaires

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azertyo

Tsss, c'est juste des copieurs de http://mammouthparty.free.fr ;)

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Lord_of_time

Ce site ne propose rien à part des artworks :/

Faudra que je test ce mod quand même.

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caouecs
Tsss, c'est juste des copieurs de http://mammouthparty.free.fr ;)[/quotemsg]

jaloux :P

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Arnafus
Tsss, c'est juste des copieurs de http://mammouthparty.free.fr ;)[/quotemsg]

Ils ont du faire le mod avant vous Speed :P

Dépechez vous pour Mammouth Party ^^

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LITTLEDEVIL

Il sont vite fais les map :

vitefais2cl3.th.png

Je sais bien que c'est une beta mais des player clip sa prend pas 3 h :

vitefaisjm2.th.png

et voila de l'eau au plafond :

plafondvh3.th.png

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palefragger

Faut voir avec des joueurs partout sur la map... car pour l'instant, les serveurs sont un peu déserts et jouez à 4, c'est sympa 1/4 d'heure... mais après, ça devient un peu lassant !!!

De plus, c'est un peu balo de mourir en ne recevant qu'1 seul et unique caillou sur la tête alors qu'au corps à corps, il faut donner plusieurs coups de masse pour terrasser son adversaire... Je dis ça, car un fois qu'on arrive à gérer le lancer du caillou, normalement, l'adversaire ne peut plus s'approcher trop près de nous et le jeu perd un peu de son attrait car ça se résume à des jets de pierres...

J'espère que dans les prochaines versions, ils vont revoir leur système de gestion des dommages... sinon... c'est dommage... :pt1cable: