S'inscrire

Connexion

?

Vossey.com

Serveurs

Fortress Forever Fortress Forever /… (14 places)
verygames.vossey.com:27030
HL²DM Pro HL2DM Pro 1.8 / VG… (24 places)
verygames.vossey.com:27035
Insurgency Insurgency / VG.net (14 places)
verygames.vossey.com:27015
Pirates Vikings and Knights II PVK2 / Vossey.com (18 places)
jeux.vossey.com:27017
SourceForts Sourceforts / Voss… (16 places)
jeux.vossey.com:27015
Team Fortress 2 TF2 / Vossey.Com (24 places)
jeux.vossey.com:27035

Partenaires

Hebergement par OVH Qpad
Devenir partenaire ?

News

Imprimer cet articleConseiller la news à un ami

Sortie de Savage 2 : A Tortured Soul

Source : Steampowerd.com

Par heffebaycay le Jeudi 08 mai 2008 à 23:38 - Lire les 14 commentaires

S2 Games, développeur indépendant de jeux, vient de sortir la suite de son jeu phare (Savage), Savage 2: A Tortured Soul sur Steam. Savage offre un choix aux joueurs : soit le rythme rapide d'un fps (vous jouerez en tant que Warrior), soit l'organisation plus tactique et cérébrale des jeux de stratégie en temps réel (vous jouerez comme Commander).

L'éditeur fait une offre de lancement de cinq dollars sur le prix du jeu, le faisant passer de 23,66€ à 19,40€ et ce jusqu'au 12 mai 2008.

Signets sociaux

Del.icio.us Digg Facebook Furl Google Bookmark MSN Reddit Technorati Yahoo

Commentaires

14 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 09-05-2008 à 00:27:38Répondre à ce messagePour ce jeu, il me semble qu'il est seulement en anglais d'après la boutique steam.
Posté le 09-05-2008 à 01:48:44Répondre à ce messageOui il est seulement en anglais comme le 1er.
 
Sinon j'aimerai avoir des avis sur ce jeu qui a l'air intéressant mais on voit très peu de test à cause du mode de distribution seulement en téléchargement.
 
Mais c'est une bonne idée de passer par steam ça le fera connaître à un plus grand public.
Posté le 09-05-2008 à 05:04:09Répondre à ce messagej'ai un peu oublié, on paye le jeu, et le multi est "gratuit" ?
(càd : ce n'est pas un momo-rpg)

 

si le prix n'est pas trop élevé, why not ? ;)

Posté le 09-05-2008 à 06:56:33Répondre à ce messageSuffit d'attendre un peu et il deviendra gratuit comme le premier .
Posté le 09-05-2008 à 09:54:25Répondre à ce message
 
On paye juste la licence qui s'élève à 30$ pour y jouer gratuitement. Pour ma part, je l'ai acheté il y a environ deux semaines, et c'est un pur régale. Un rythme ultra dynamique, un mélange de FPS, TPS, RPG et RTS permettant d'offrir une véritable originalité au Gameplay. Il offre également un Teamplay assez unique. En bref, après un début plutôt difficile (on est lâché dans le jeu tel un poussin dans un monde inconnu, malgré l'existence de tutoriaux) j'ai vite été sous le charme.
 
Je ne peux que vous le conseiller. Le problème de Savage 2 à l'heure actuelle est le manque de joueurs, même si le nombre reste très stable pour vous assurer de pleines parties. Quelques joueurs de plus ne peut pas faire de mal.  :)
 
P.S : Si vous cherchez un test en français plutôt complet, il y a toujours celui de NoFrag : http://www.nofrag.com/2008/fev/02/27899/

14 commentaires - Commentez cette information sur le forum