S'inscrire

Connexion

?

Vossey.com

Serveurs

Age of Chivalry Age of Chilvary (20 places)
jeux.vossey.com:27018
Insurgency Insurgency (32 places)
jeux.vossey.com:27019
Zombie Panic Source Zombie Panic Source (16 places)
jeux.vossey.com:27016
Pirates Vikings and Knights II PVK2 / Vossey.com (16 places)
jeux.vossey.com:27017
Team Fortress 2 TF2 / Vossey.Com (24 places)
jeux.vossey.com:27035

Partenaires

Hebergement par OVH Qpad
Devenir partenaire ?

News

Imprimer cet articleConseiller la news à un ami

Half-Life 2 > Zombie Horde Sortie de Zombie Horde 1.0

Source : Site officiel

Par caouecs le Dimanche 22 avril 2007 à 21:25 - Lire les 6 commentaires

Une news très rapide pour vous parler de la sortie de la version 1.0 de Zombie Horde, modification de Counter-Strike Source.

  • Support de Windows
  • Support de Metamod:Source (recommandé)
  • Restructuration du code
  • Powerups
  • Team balance
  • Statistiques par joueur
  • Restrictions des armes
  • Correction de nombreux, très nombreux bugs
  • Ajout des maps : zh_dark_cbbl_48 et zh_laststand_final

Le fichier pèse 19 Mo et il est disponible sur VosseyFTP.

Commentaires

6 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 22-04-2007 à 21:54:35Répondre à ce messagePas mal ce mod, je me souviens y avoir jouer une fois, dommage que ce ne soit pas un mod d'HL2 et non pas de CSs
Posté le 22-04-2007 à 22:43:33Répondre à ce messageCe mod est vraiment fun, Tres bonne nouvelle cette nouvelle version :)
Posté le 23-04-2007 à 10:10:10Répondre à ce messageZombie Mod à bien remplacer Zombie Horde sur les serveurs css, j'espere que Zombie Horde remplacera Zombie Mod, car Zombie Mod, on se fais toucher une seul fois et on est zombie :(
Posté le 23-04-2007 à 10:18:18Répondre à ce messageJe prefere Zombie Mod personnellement, c'est autrement plus fourbe de devenir zombie en étant touché..
Posté le 23-04-2007 à 20:43:13Répondre à ce messageJe viens de télécharger Zombie Horde 1.0 et j'obtiens un fichier qui n'est pas un fichier d'exécution comme c'est le cas d'habitude. Du coup, je ne vois pas du tout ce que je dois en faire  :??:  :??:  :??:  
 
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ???

6 commentaires - Commentez cette information sur le forum