GoldenEye Source /… (16 places)
PVK2 / Vossey.com (16 places)
Sourceforts / Voss… (24 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)News
Source : Frogster Interactive Pictures 
Par heffebaycay le Lundi 05 novembre 2007 à 21:01 - Lire les 25 commentaires
Imaginez un sport mélangeant le handball, le hockey sur glace et le football américain dans un cadre futuriste : vous obtenez Speedball 2. Le trailer suivant devrait à lui seul décrire ce jeu bien mieux que je ne peux le faire :
Vous l'aurez compris, le but du jeu est de mettre le speedballer (la balle métallique) dans les filets de votre adversaire par n'importe quel moyen : tous les coups sont permis ! Apparemment aucun arbitre n'est là pour veiller au bon déroulement du match, par conséquent ceux-ci pourront être d'une extrême violence.
C'est donc ce jeu qui arrivera sur Steam pendant le mois de novembre de cette année. Et cerise sur le gâteau, Frogster Interactive Pictures, l'éditeur de Speedball 2, a décidé d'utiliser le système d'authentification de Valve pour les versions boîtes du jeu. En clair cela signifie que le numéro de série présent dans la boîte de Speedball 2 fonctionnera avec Steam (une connexion Internet sera donc obligatoire pour pouvoir jouer).
L'éditeur prévoit d'intégrer de la publicité dans le jeu, sans donner plus de détail sur le format adoptée par celle-ci. Espérons que celle-ci ne soit pas trop abondante, pour ne pas gâcher la réalisation du jeu !
25 commentaires - Commentez cette information sur le forum
Mordeaum
Ca serait bien parce que sinon, c'est sans moi...
Gh0st_D0g
par contre dire "je n'achèterai pas ce jeu car ils foutent de la pub", que dites-vous de PES8 ou FIFA08 par exemple (je dis bien apr exemple^^)??
enjoy (non je ne lance pas un troll, mais pitêtre un débat CONSTRUCTIF)
djé
gege2002
wooley
(bon surtout de Speedball je sais
Ce jeu était énorme... j'espère qu'on retrouvera le même plaisir de jeu, et plus encore.
BeBer007
25 commentaires - Commentez cette information sur le forum