Source : Steam client update released ![]()
le Mercredi 05 novembre 2008 à 09:34 - Lire les 23 commentaires
La dernière version bêta de Steam est aujourd'hui stable et à présent téléchargeable en cliquant sur « Fichier » et sur « Rechercher des mises à jour du client Steam ».
Voici un petit rappel du changelog de cette nouvelle version.
- Ajout d'un système de panier, d'un encart « recommandations » au magasin Steam.
- Ajout du support du système de matchmaking pour Left 4 Dead.
- Ajout du support de Steam Cloud.
- Mise à jour de la traduction de plusieurs langages
- Steam ne ré-applique plus les paramètres de ligne de commande lors d'un changement d'utilisateur ou de langue.
- Steam ne rafraichira plus la liste de jeu, le navigateur de serveur (s'il est ouvert) et ne rechargera plus les paramètres des filtres du navigateur du serveur
- Correction d'un bug qui faisait que l'indication qu'un groupe comportant trop de membres pour être affiché dans la liste d'amis disparaissait lorsque l'option « Afficher les utilisateurs en ligne uniquement » était activée.
- La liste des jeux est désormais rafraîchie après la réception d'une mise à jour de licence.
- Les bugs qui empêchaient de scroller et qui empêchaient certaines touches de fonctionner ont été supprimé du navigateur Internet Explorer
- Amélioration des performances du navigateur Internet Explorer intégré.
Afin de vous permettre de tester ce nouveau système d'achat, AudioSurf obtient une réduction de 75%. C'est à dire que vous pouvez l'acheter pour 2.49 $ seulement ! (soit 2.28 € TTC).












Premier patch pour Dow : Soulstorm
23 commentaires - Commentez cette information sur le forum
WindHelleven
arth78
j'adore ce genre de MAJ qui prépare l'arrivée des jeux (steam cloud/Left4dead/matchmaking)
DReaper
Très pratique et convivial, j’adopte.
Kugan
tony07killer
23 commentaires - Commentez cette information sur le forum