Une FAQ de plus pour RNL !

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Toujours dans la motivation de diffuser un flux d'informations constant sur la release de leur mod, l'équipe de développement de Resistance and Liberation nous offre encore des nouveautés. Cette fameuse opération RTTF* continue donc et les développeurs ont rédigé une autre Foire Aux Questions pour nous tenir toujours plus informés sur le contenu et les corrections de la future version stable du mod pour Half-Life 2.

 

Un système de support d'artillerie serait-il à prévoir dans la future release ?

Le système d'artillerie ou de mortier a déjà été évoqué dans nos projets, mais la seule réponse pertinente que nous pouvons avoir pour le moment est : peut-être.

Les bâtiments ne devraient-ils pas avoir le drapeau nazi sur les murs ?

C'est un choix que nous avons eu. En effet, nous préférions, politiquement parlant, mettre des drapeaux ornés d'une croix de fer et symbolisant la Wehrmacht plutôt que la croix nazie. Il est toujours possible de mettre le drapeau nazi par le biais de différents skins proposés sur la toile.

Le temps de rechargement de certaines armes comme les mitraillettes est un peu long. Avez vous l'intention de modifier ces temps de rechargement ?

Il n'y a pas vraiment de bonnes méthodes pour déduire le temps de rechargement en fonction de tous les facteurs agissants sur le personnage. Nous pouvons par exemple citer la stamina, la condition mentale, les compétences physiques etc. Toutes ces choses agissent donc sur le temps de rechargement, c'est pourquoi nous avons dû établir un temps moyen qu'une personne met pour recharger son arme. Il est aussi nécessaire de savoir que nous avons inclus le temps que met le personnage pour récupérer son chargeur dans ses poches.

« Le rechargement est la conséquence du déchargement trop rapide des munitions sur votre adversaire. Si vous faites attention, cela ne devrait pas être un problème » ajoute le développeur.

Avez-vous déjà commencé à travailler sur les modèles des Fallschirmjäger (les parachutistes allemands) ?

Nous y avons déjà réfléchi, mais il ne sera pas présent lors de l'update vers l'Orange box.

Le système de communication VoIP va t-il changer dans la prochaine update ?

Nous travaillons actuellement sur un système bien plus complexe que le précédent. Cette fois-ci, l'environnement de jeu aura un impact indéniable sur la qualité et le niveau sonore de la réception des voix dans le jeu. Si, par exemple, deux joueurs essaient de se parler dans une maison, les murs la distance et la direction du son auront un impact sur la qualité et le niveau de réception des voix. Ce système ne sera néanmoins pas présent lors de la première update dédiée à l'Orange box.

FAQ des développeurs.

Pour conclure cette news, les développeurs annoncent l'arrivée d'une voir deux nouvelles têtes au sain de leur équipe...

*Road To The Future : La route vers le futur.

5 commentaires

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freredarmes

Vivement ! Il me plait de plus en plus ce mod :)

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faineant

"système de communication VoIP"

ça veut dire que deux joueurs devront être côte à côte pour se parler, à l'inverse de tous les autres jeux Source ?

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caouecs
"système de communication VoIP"

ça veut dire que deux joueurs devront être côte à côte pour se parler, à l'inverse de tous les autres jeux Source ?[/quotemsg]

ça serait bien plus réaliste je trouve, par contre pour gérer les distances et autres, il faut voir surtout si on doit considérer l'épaisseur des murs ;)

et est-ce qu'on pourra entendre ses adversaires si on est tout proche ?

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FrenchKat

Génial ! C'est vrai que ce mod devient de mieux en mieux fait ! ça va devenir l'Insurgency en mode seconde guerre mondial

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Sp4s12

et est-ce qu'on pourra entendre ses adversaires si on est tout proche ?[/quotemsg]

Oui, c'est déjà le cas, et c'est une bonne chose... (il n'y a pas de cvar sv_alltalk je crois...) sauf quand des boulets s'amusent trop avec HLSS... :/