Fortress Forever /… (14 places)
HL2DM Pro 1.8 / VG… (24 places)
Insurgency / VG.net (14 places)
PVK2 / Vossey.com (18 places)
Sourceforts / Voss… (16 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)News
Source : TweakTown 
Par thedark le Jeudi 10 mai 2007 à 14:37 - Lire les 22 commentaires

Valve aurait signé un accord avec la firme AMD afin de fournir pour tout achat d'une carte graphique AMD HD 2900XT un pack comprenant : Half-Life 2 EP2, Team Fortress 2 et Portal.
Il y a quatre ans, Valve avait tenté un coup de pub avec ATI en fournissant Half-Life 2 avec une série spéciale de la Radeon. Le tout s'étant soldé par un échec monumentale du principalement aux lapins crétins que le papa de Gordon n'a cessé de poser aux joueurs en repoussant la sortie d'Half-Life 2. On comprend aisément qu'ATI ait passé la main cette fois-ci... Un Canadien, ça ne se fait pas avoir deux fois !
Reste que sur le papier, et si l'on en croit le test réalisé par Daily Tech, la nouvelle Radeon dopée au sirop d'érable (512Mo) enverrait K.O. la Nvidia 8800 GTS (640 Mo). Enfin, si pour l'instant, aucun prix n'a été communiqué par Valve concernant ce pack, la 2900XT devrait tourner à sa sortie (prévue pour le 14 mai 2007) au alentour de 450 $.
22 commentaires - Commentez cette information sur le forum
Darth
thedark
Darth
thedark
C'est pas plutôt au_x_ alentour_s_ ?
quezero
22 commentaires - Commentez cette information sur le forum