Age of Chilvary (20 places)
Insurgency (32 places)
L4D - Coop 1 / Vos… (4 places)
L4D - Coop 2 / Vos… (4 places)
L4D - Versus 1 / V… (8 places)
L4D - Versus 2 / V… (8 places)
Zombie Panic Source (16 places)
PVK2 / Vossey.com (16 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)News
Source : Site Officiel 
Par thedark le Mardi 09 août 2005 à 08:55 - Lire les 11 commentaires
Hivemind est un addon permettant au malheureux qui n'ont pas Internet de pouvoir se divertir sur Natural-Selection.
Celui-ci a été mis à jour et la nouvelle version apporte quelques petites modifications bien subtiles :
11 commentaires - Commentez cette information sur le forum
Pour l'avoir testé rapidement je dois reconnaitre que les bots font pas mal leur boulot. Cependant les gorges ont tendance à se coincer un peu partout ce qui devient vite énervant.
De même que sur co_core notament, les aliens s'attaquent à l'armory, même si leur hive est attaqué, ou même si l'armory est détruite ! Ils continue de tourner autour sans s'interesser au CC ni à leur hive.
Eveden
thedark
REXmappeur
J'ai bien vu, mais c'était juste un avis sur la version actuelle. A noter que pour un débutant, même jusqu'à un niveau moyen, les bots sont violent. Ils BH partout, se décalent, ils utilisent vraiment tout ce qui est à leur disposition.
Si vous voulez vous entrainer un peu en marine, je pense que c'est un moyen sympa, pas de risque de se faire traiter de boulet comme en FFA.
Eveden
Akira666
11 commentaires - Commentez cette information sur le forum