Introduction

Bannière SGTC

En multijoueur, deux équipes s'affrontent : les Goa'uld et les Tau'ri, chacune disposant de cinq personnages que l'on peut assimiler à cinq classes. En incarnant un membre de l'équipe des Goa'uld, vous aurez ainsi la possibilité de diriger l'un des personnages suivantes : System Lord, Anubis Guard, Jaffa, First Prime ou encore Horus Guard. Si vous préférez les Tau'ri, vous retrouverez O'neill, Carter, Jackson, Teal'c et Soldier.

Les armes

Une fois votre camp et personnage choisit, il faut se procurer des armes. Pour cela trois méthodes existent et dépendent de la configuration du serveur sur lequel vous jouez.

La première méthode est un système de points que vous accumuler en tuant des adversaires ou en mourrant. Ces points servent ensuite à acquérir de nouvelles armes.

Remarque

Si vous êtes le serveur et que vous souhaitez activer cette fonction, entrez dans la console « mp_wepselmode 1 ».

 

La deuxième méthode consiste à choisir un pack variant selon votre personnage. Chaque joueur dispose de deux ou quatre packs contenant déjà un équipement pour se battre.

Remarque

Si vous êtes le serveur et que vous souhaitez activer cette fonction, entrez dans la console « mp_wepselmode 2 ».

 

La dernière méthode ressemble à la première. Vous avez des points et vous achetez vos armes. La différence est que, cette fois-ci, vous disposez de 200 points dès votre entrée sur le serveur et que vous les dépenser comme bon vous semble. Cela correspond au mode rambo (voir ici).

Remarque

Si vous êtes le serveur et que vous souhaitez activer cette fonction, entrez dans la console « mp_gamemode 3 ».

 

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription