Les modifications superflues

Le mot est peut-être un peu fort, mais il est vrai que les modifications suivantes ne sont absolument pas obligatoires ni fortement conseillées. Il est tout de même intéressant d'y prêter attention.

Les armes HQ

C'est une question de goût, mais beaucoup apprécient les armes HQ (appelés aussi High Polygon Skins), qui sont une modification des armes à terre. Tous les mystères de l'installation sont résolus dans la fiche.


Image

Les textures HQ

Ces textures sont en fait des détails superposés sur la texture d'origine, qui ne se dévoilent qu'à une certaine distance de l'objet observé. Elles sont appliquées sur de_cbble, de_cpl_fire, de_cpl_strike, de_cpl_mill, de_dust, de_dust2, de_inferno, de_nuke, de_prodigy et de_train. Attention à bien taper la commande r_detailtextures pour activer les détails.


Image Image

Enlever les animations des armes

Dans le cas où vous désirez faire apparaître les armes immédiatement sans animation dans les mains du joueur, ce téléchargement est fait pour vous. Si le joueur ramasse un arme ou change d'arme, il ne recharge pas.


Changer les ciels

Vous avez la possibilité de modifier le paysage et le ciel dans chacune des maps. La manipulation est un peu plus complexe, mais elle est expliquée en détail sur la fiche de téléchargement.


Image Image

Les douilles HD

Vous avez la possibilité d'améliorer la qualité des douilles qui sortent des armes lors du tir. Les explications sont dans la fiche.


Image Image


Fini le superflu ! Nous allons maintenant nous intéresser à la configuration de Counter-Strike.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription