Les déjà regrettés

La création d'un mod n'est pas chose aisée. L'année 2005 ne dérogea pas à la règle et bon nombre de projets, plus ou moins attendus, furent abandonnés. Paix à leur âme.

Duke Nukem Source

20 janvier 2005 : Vous espériez attendre Duke Nukem Forever en jouant à ce mod ? Pas de chance : 3DRealms a demandé aux développeurs de ce projet de cesser leur activité. Consulter la news.

Citizen 132

06 avril 2005 : Au revoir les Alpes du sud, au revoir la légion étrangère, au revoir Citizen 132 : le projet a été annulé suite à des problème internes à l'équipe de développement. Consulter la news.

Stargate Source

20 avril 2005 : La Metro Goldwin Mayer (MGM) contacte les développeurs du projet : le développement du mod ne doit pas continuer, la société détenant les droits sur la porte des étoiles estimant en effet que le jeu portait suffisamment préjudice pour justifier son arrêt immédiat. Consulter la news.

Battletech : Mobile Infantry

01 juillet 2005 : Bien que visiblement avancé, le mod est annulé suite à un désengagement d'une partie de l'équipe et un manque d'intérêt de la part du public. Consulter la news.

Mechmod

29 novembre 2005 : Après des news on ne peut plus irrégulières puis un léger silence, la nouvelle tomba : le mod est annulé. Consulter la news.

Remarque

Une version alpha pour Half-Life premier du nom est toutefois disponible sur site officiel.

 
Remarque

Pour consoler les fans des Gundams, sachez qu'un autre projet reprenant cet univers est en développement : Mech Assault Genesis. Consulter la news du 12 décembre 2005.

 

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription